| Présentation Anubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou Soldat
Messages : 557 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Localisation : Toulon
| Sujet: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 12:52 | |
| Salut je vais te faire ma presentation dans de plus ample détail : Deja j'habite en Deutschland a Köln et je suis très fort en allemand (FAKE)
Je ne suis pas allemand pour tant maaiiiis la vie en a fait autrement ^^ Ainsi , j'ai 15 ans d'année terrienne et 2005477462636634 année Martienne , car je m'interresse beaucoup à la science et a ses mystères . Enfin bon passons ^^ Je suis un fan de music en tout genre : surtout RAMMSTEIN qui est un groupe allemand Je n'ai rien d'autre à faire que jouer à mon PC pendant les VACS ; pendant les cours ( surtout en SVT ) je joue a ma DS XL a Mario et Luigi au centre de Bowser que j'ai fini mainte et mainte fois ^^
Anubis, quant tu te présente, fais le dans ce forum ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 12:53 | |
| C'est ce que je lui ai dis |
|
| |
\WuT/Anubis[fr] Soldat
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 29 Localisation : LA , Californie , West Coast USA
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 13:20 | |
| Oui dsl , j'y ai pas pensé . Et en palant de ma pres. , j'ai oublié un detail très important : Je deteste le FOOT ( même si tout le monde adore) car je ne suis pas ordinaire ( du moins je pense ) et que c'est surtout la mentalité des joueurs que je trouve désagréable ( bon exemple de la france à Knaysna en afrique du sud ) !!!!!!!!!!!!! Sinon j'aime bien y joué avec des amis mais avec modération ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 13:36 | |
| Quoi!!!!!!!!!!Yo t'insulte pas le Foot c'est un sport extraordinaire je vais te donner une raclée !!!!!!!!!!!!!!! xD je rigole mais dis plus jamais sa! |
|
| |
Linou Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 13:39 | |
| Ben moi je suis comme lui: le foot c'est du CACA xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 13:43 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah au mon Dieu Non je rêve vous aimez pas le foot c IMPOSSIBLE |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: J'aime pas non plus le ...... Dim 24 Oct - 13:56 | |
| "Et en parlant de ma pres. , j'ai oublié un detail très important : Je deteste le FOOT ( même si tout le monde adore) car je ne suis pas ordinaire ( du moins je pense ) et que c'est surtout la mentalité des joueurs que je trouve désagréable ( bon exemple de la france à Knaysna en afrique du sud ) !!!!!!!!!!!!! Sinon j'aime bien y joué avec des amis mais avec modération ^^" c un extrait (presque complet^^) d'un post de Anubis; en le lisant, puisque je pense exactement la meme chose du foot (mes "copains" m'en ont dégoûtés), je l'ai copié et posté ici (j'espere que y'a pas de droits d'auteur sur ledit extrait^^) Berk le FOOT
Dernière édition par |B-G|Linou le Dim 24 Oct - 17:30, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux sujets) | |
|
| |
Linou Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 14:06 | |
| Je préfère le Rugby, c'est moins dangereux | |
|
| |
Razer Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 14:08 | |
| Oh que non le foot c pas dangereux moi je fait du tennis lol | |
|
| |
Linou Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 14:32 | |
| Au foot, Tu t'attaques à des partis sensible du corps: les jambes. Au rugby, tu ne ais que attraper les jambes, ou tu percute le ventre, ce qui est moins dangereux que le foot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Razer Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 14:35 | |
| Mais rugby c plus contact que le foot |
|
| |
Linou Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 15:37 | |
| Oui mais au foot, si tu te prend un tacle dans le genou, et ben aie. Cassé pendant plusieurs mois au pire. Au rugby, tu te prend un gros tacle dans le ventre, tu as mal sur le coup, tu arrives plus trop a respirer: 2jour apres tu vas super bien. | |
|
| |
Linou Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 15:38 | |
| Comme j'ai dis sur l'autre topic Le foot c'est CACA
Dernière édition par |B-G|Linou le Dim 24 Oct - 17:30, édité 1 fois (Raison : Fusion de deux sujets) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 15:39 | |
| Sa parait que tu joue pas au FootBall américain sa se ramasse sa ce frappe il se casse les tibia genoux etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 15:41 | |
| Le foot pour vous c'est un jeu comme l'équipe de France et tout nous on appelé sa le Soccer le foot pour nous c'est un jeu de contact va sur YouTube et écris foot ball américain et verras |
|
| |
Linou Soldat
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 15:44 | |
| Ah ah la blague, on parle du FOOTBALL PAS DE LA NFL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 15:52 | |
| Moi je prefere le Rugby Touch lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Dim 24 Oct - 16:04 | |
| Bon...Allez sur la liste des serveur écrivez |B-G|Sniper[fr] et allez sur mon serveur |
|
| |
JeHoVa Soldat
Messages : 2 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 32 Localisation : Gap
| |
| |
FLORDIN$ Soldat
Messages : 697 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 24 Localisation : saint boil
| Sujet: Re: Présentation Anubis Mer 17 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Anubis Mer 17 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
FLORDIN$ Soldat
Messages : 697 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 24 Localisation : saint boil
| Sujet: Re: Présentation Anubis Sam 20 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Anubis | |
| |
|
| |
| Présentation Anubis | |
|