Jerem je voudrais te demander si sa serais possible d'être invisible dans le jeu toi tu vois tes allié et tes enemis mais tes enemis te voit pas les alliés te voit
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
Sujet: Re: Plusieurs Skins Sam 30 Oct - 20:27
non eridani ta dit QUE SA MARCHE PAS, et moi aussi je te dit que sa marche pas sa serait trop facile sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 8:35
Il y a QUE toi qui voit les skin de tes arme ou de ton camouflage
Linou Soldat
Messages : 557 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 9:04
Sniper, si toi tu met un skin invisible, alors les autres joueurs te vois car les skins sont provienne de ton fichier et comme par exemple mon fichier n'a pas le même contenue alors on vois des skin différent alors si toi tu as mis un skin invisible et moi pas donc je te vois. C'est simple.
Enfin moi je me comprend
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 11:46
Ah merci Linou mais j'ai vu un gar transparent apeupres dans le single player et même le multijoueur
Linou Soldat
Messages : 557 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 12:02
Normal c'est quant il Lag
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 12:25
Non il marchais je voyais un peu son casque mais rien d' autre
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 19:22
ba la c toi qui lagger
Invité Invité
Sujet: Re: Plusieurs Skins Dim 31 Oct - 19:24
En jouant un peu avec Slyde il m'a vu etre comme sa des que g mis mon truc de police