|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Equipe de France d'Assault Cube. Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
eli613 (1522)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
valf13 (799)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
Linou (557)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Equipe de France d'Assault Cube. Vote_lcapEquipe de France d'Assault Cube. Voting_barEquipe de France d'Assault Cube. Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipe de France d'Assault Cube.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

Tout d'abord, cette équipe a était créé par Deathstar à la fin d'Action Cube 0.92 et au début d'AssaultCube 0.93.
Nous n'étions que 4 (certains ne jouent plus actuellement).
Nous avons traversé quelque périodes sans contact, nous étions la 1ere équipe nationale en même temps donc aucune concurrence jusqu'à que AC 1.0 soit lancé. la coupe du monde d'AssaultCube fut crée.
Nous possédons un Mumble sponsorisé par RoxServer, et et DarKnoT host une webradio pour AC (http://darkradio.no-ip.biz:8000).
RoxServers notre nouveau partenaire nous host deux serveurs "Log'n'Frag*Fr" et "DeFcon'oNe".

Pour le recrutement nous ne tenons pas vraiment compte de la ladder Hi-Skill, ou du ladder {TyD} sauf peut-être du ratio.
Nous recrutons également des gens motivés et de confiance pour le staff (codages, news, modding, etc...)

Si vous pensez être à la hauteur pour nous rejoindre, venez postuler sur notre forum en suivants les critères...

http://forum-acfrance.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:28

Oublie mon gars on est pas jsute un ptit clan de merde on est un vraie famille!
Revenir en haut Aller en bas
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:26

On ne sais jamais , ça arrive que des membres (même d'un nouveau petit clan) se remarquent par rapport aux autres.
Faut éviter de se sous-estimer!

Comme exemple , je joue seulement depuis 1 an et 6 mois , il y a encore un an voir moins , j'etait le leader de la AlienWare (un clan qui a commencé de rien mais qui est arrivé 2em team Française) j'etait vraiment nul et aujourd'hui je suis membre de l'équipe de France et membre des |oNe| (une des meilleures teams internationales au monde).
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:54

ouai ba c pa ici que tudoit recruter mec,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:54

Calmez vous lol ^^
Faire partie de l'équipe de France d'Assault_Cube ne veux pas dire partir de cette Team !
Exoduss fait parti de l'Equipe de France d'AC mais il a quand même une Team ( les |oNe| ) donc si quelqu'un est leader d'une Team et veux faire partie de l'Equipe de France d'AC qu'il le fasse car il pourra quand même rester dans sa Team ( Mais bon c'est sur que d'autre voudront le recruter ) mais si tu es fidéle a ta Team tu y reste mais tu fait quand même partie de l'Equipe de France d'AC ( Enfin il faut aussi avoir le niveau ^^ )!


Dernière édition par |B-G|GUN.91 le Sam 6 Nov - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathi|fr|
Soldat
Soldat
Mathi|fr|


Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : haute-savoie

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:56

oui je pens qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:04

Mais oui ! Il faut pas le prendre mal direct ! Faut bien regarder ce qu'il a écrit avant d'Attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:18

a ok d'accord ,ba je fait deja partir de l'equipe je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:19

enfaite non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:28

Lol je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:30

bon je re se soir a 5h35,30 seconde précisement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:36

Ok a toute a l'heure !
Quelle précision =D
Revenir en haut Aller en bas
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:06

Évidemment vous pouvez restez dans votre team tout en faisant partie de l'équipe de France.
C'est le même principe aussi simple de l'équipe de France de football par exemple.

Si vous êtes interressés , mais surtout si vous pensez que vous avez le niveau , n'hésitez pas a postuler.
J'accepte des 1v1 si vous voulez avoir un avant gout du niveau (je suis loin d'être le plus fort :] )

Si vous voulez prendre contact plus facilement vous pouvez télécharger TeamSpeak 3 et nous rejoindre sur le teamspeak des w00p:
http://teamspeak.com/
Connect : loki.woo.us
Port : 9987

La plupart des membres de la communauté Française y sont.

Fr|exoduss
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:09

D'accord bain desoler pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:19

Ok exoduss ! Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:26

Mdr... Exoduss à fait tout les forums pour le dire !

Non, moi dans notre team on en a discuté on préfère rester ensemble, on est tous unis solidement, on n'arrive à ne faire partit que de notre clan et aucun autre. On est tous fusionnés dans notre team, on donne tous pour notre team.

Etre dans deux teams à la fois, c'est invivable... Deux forum où aller poster, deux vie à gérer, deux comunautées à intégrer... C'est impossible.

Je préfère faire des compétitions en portant mes couleurs, et non celles d'une équipe qui n'est pas la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:26

oui moi aussi c se que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31

Vous êtes juste dans l'obligation de porter le tag 1 fois par ans pour les coupes du monde.
Et puis il y a une seule communauté celle de la France:

http://assaultcube-fr.frenchboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:37

Exoduss, pourquoi te fatigues-tu a nous proposer ça alors que tu nous méprise !

Je sais, tu va me répondre, c'est le "devoir", mais tu vois, les gens qui nous critiquent, on à pas envie de les suivre.

Pour nous, assaultcube est un lieu de détente et non un lieu où l'on peut se la péter et en mettre plein les yeux en fesant des compétitions.

Respecte notre choix: on vie pour notre team, pas pour celles des autres ! On joue pour le fun, pas pour la competition !


Dernière édition par WuT/Killight le Sam 6 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:44

C'est toi choix personnel , laisse parler tous les membres de ta team et après je te donnerais raison.
De plus ; on ne vous méprise pas , nous vous reprochons vos erreurs comme des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:47

Nous critiquer et critiquer nos alliés est un conseil ?

Je ne te comprends pas, nous t'avons "de-blacklistés", et tu continues à nous critiquer et à nous titiller comme au début... Tu n'est pas réglo, je ne comprends pas quel est le problème à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
-Ninja-
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:09

Vous avez encore changer le tag ou c'est encore le meme ?

c'etait pas sa avant Fra| ?

et maintenant c'est sa Fr|
Revenir en haut Aller en bas
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:07

Non , a la dernière coupe du monde (un fiasco car les meilleurs membres étaient en vacances) aux vacances d'été , la France c'est divisée en 2 parties , les Fr| : équipe officielle avec un vrai site un vrai forum sponsorisée par Roxserver et MondialServer pour un teamspeak gratuit et des serveurs 20 slots gratuits. Et les Fra| non officiels juste seconds représentants de la France.
Il restait une place donc les Fra| en ont profité comme n'importe quelle pays l'aurait fais.
Les brésiliens l'ont fait en formant une équipe brésilienne et une équipe latine (avec 4 brésiliens et 1 mexicains lol)
Les USA aussi avec les USA1 et USA2.
Revenir en haut Aller en bas
-Ninja-
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:24

ty pour les infos ..... je mi connait pas trop dans la ACWC lol mais ya une date de fixer pour savoir quand commence le tournoi ?

a ce qu'on ma dit c'est drakas qui organise
Revenir en haut Aller en bas
exoduss
Soldat
Soldat
exoduss


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2010

Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:42

Oui mais pour les dates , rien n'est fixé .
Par exemple l'été dernier ils ont avancé les dates pour faire le tournois avant la 1.1 et sa sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France d'Assault Cube. Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France d'Assault Cube.   Equipe de France d'Assault Cube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France d'Assault Cube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assault Cube planté ?
» TOP 10 KILL ASSAULT CUBE !
» les regle assault cube
» Assault cube en francais
» Assault cube loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Public - :: Discussions-
Sauter vers: