\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Problème ! Sam 6 Nov - 21:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Mes chers alliés, il y a une personne que notre team déteste, et c'est ExodusS*, il y a participé à la destruction de nos amis -.AcP._ et il nous déteste. IL ose venir sur notre forum et il nous montre un screenshot en vous critiquant pour essayer de nous faire rompre notre alliance avec vous ! Surtout ne vous inquiétez pas, JAMAIS je ne romprait l'alliance à cause d'un imbécile comme lui, voici le message: - Fr|Exoduss a écrit:
Et encore ce matin , contre les |B-G| , le ragequit (des gros noobs, campeurs et surtout des cons) :
Mes amis, Exoduss est mal, ne vous fiez pas à lui. Nos espions \WuT/ (très efficaces), surveillent de près tout ça. Bonne soirée mes amis, PS: je suis très content, ma team et la votre crééent des maps ensemble, alors je m'adresse à un de vos membre qui à mappé aujourdh'ui une map appellée "Bg_entrainement..." avec \WUT/Darklord, Darklord est venu me voir en me disant:" Killight regarde, on a fait une super belle map, mais elle ne fonctionne pas en ligne..." Alors je l'ai modifiée et maintenant elle fonctionne en ligne !! Bonne soirée mes amis, Killight. | |
|