| Site personnel |B-G| | |
|
|
Trouvez-vous l'idée bien? | Oui | | 70% | [ 7 ] | Non | | 20% | [ 2 ] | Non, les gens ne ferait que se vanté de ses screens | | 0% | [ 0 ] | Oui,j'en veux un | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 17:54 | |
| Je proposerai un site/blog on l'on pourrais mettre tous nos Screenshots shots de tout les fps ( assaut cube, cod , combat arms ect..)
Ou/et des graphisme , tag's , signatures , map celons les personnes. ce sera personnel, mais ce qu'il le veule l'aura. Donc la page principale , on se présente, ensuite les Screenshots ect.. ,( ce que j'ai cité plus haut ) Et une page pour échangé les iP et faire les demandes de 1v1 ( fun )
Votez. Nous trouverons bien quelqu'un qui pourrais crée sa ( [A]sce par exemple ) Et mettre les liens du site en signature.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 18:05 | |
| Ok sa sera pour remplacé le fichier ( Screenshots, demande de graphisme etc...) Voté et dites se que vous pensez. |
|
| |
Eridani Soldat
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 18:09 | |
| Ben ca peut être bien mais pas si vous enlever du forum ce qui est screenshot et graph , moi sa me fait chier d'aller sur le fofo ; puis le site pour mettre des screen ou autre , jsuis un gros feignant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 18:12 | |
| - [Graph]Eridani a écrit:
- Ben ca peut être bien mais pas si vous enlever du forum ce qui est screenshot et graph , moi sa me fait chier d'aller sur le fofo ; puis le site pour mettre des screen ou autre , jsuis un gros feignant
On fera les 2 tkt ;D |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 18:22 | |
| je pourrai me charger du site, si vous voulez mais on a deja le site BG, alors a quoi il servirait, celui la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 18:32 | |
| - |B-G|eli613 a écrit:
- je pourrai me charger du site, si vous voulez
mais on a deja le site BG, alors a quoi il servirait, celui la? Je l'ai dit ;D Mettre tous nos trucs a nous reunis , meme tout meme les petits debuts, et les demandes de 1v1 ect... Tout en dans la description ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 19:10 | |
| rolala 2onglet a ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 21:29 | |
| - Andrence a écrit:
- Moi je comprend MC Cain
Pour l'instant pas de N.O.N ;D heureux que mon idée tienne la route. Encore faut-il le réalisez. |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 7 Mar - 21:42 | |
| faut faire qlq chose du site BG, a l'occasion, parce que la, il sert a rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Mar 8 Mar - 11:53 | |
| Bon 6v1 ! J'attends l'arrivé de Jerem pour qu'il dise son avis ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Mar 8 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Lun 14 Mar - 20:02 | |
| Bon...qui pourrais en crée un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Mar 15 Mar - 19:39 | |
| euh bah moi je dit que c ton idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Mar 15 Mar - 19:40 | |
| - |B-G|stan|fr| a écrit:
- euh bah moi je dit que c ton idée...
T trop fort... Je demanderai a Kaydeden la prochaine fois ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Mar 15 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| Mer 23 Mar - 6:43 | |
| A chaque fois j'oublie '-- Deja qui en veux ?! Comme sa je vois le nombre de Site il faut faire& Eridani va avoir du boulot XD Nan je pense qu'il aura une image a faire et changé les noms apres Sa depends de son envie ! Moi j'ai deja la mienne ! Et au debut : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site personnel |B-G| | |
| |
|
| |
| Site personnel |B-G| | |
|