Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
Sujet: Vidéo de la team Mer 8 Juin - 20:10
Rappel du premier message :
Voila ,j'ai décidez de m'occupé des montage et de tout se qui tourne autour des vidéo de la team Je vais organisé des TOP 10 J'ai un logiciel qui me permet de faire des montage en haute qualité pas comme windows movie maker Donc en faite il vous faudra posté les demos de vos parti ou vous avez fait de jolie kill pour cela il vous suffit de les mettre en téléchargement(les upload) a cette adresse et de nous passez le lien voici un hebergeur de fichier qui vous permettra de de me passer vos demo :cliquer ici donc pour resumer(si on peut parler d'un resumer) vous ete en train de jouer et la vous faite un super truc,il vous faut donc prendre la demo de cette action POur cela il vous faut faire F10 la parti d'après car sa prend la demo de la parti d'avant durant la partie que vous faite Ensuite cette demo vous pouvez la regardez sur le jeu en allant dans le menu principale puis demo ensuite faut que vous cherchier la bonne demo,normalement dans le titre ia le nom de la map,le mode,et le jour POur pouvoir me donnez la demo,il vous faut aller sur le site que je vous est dit puis cliquer sur parcourir ,vous aller ensuite dans : ordinateur/dique local/programme files/assaultcube v1.1.0.4/demo et la vous cliquer sur la demo qui vous voulez puis vous envoyer le fichier ensuite vous copier le lien de l'adresse ou on peut télécharger la demo et vous le coller dans un nouveau message a la suite de celui la Si vous avez pas très bien tout compris demander moi et j'esseyerait d'etre plus compréhensif
Auteur
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
Sujet: Re: Vidéo de la team Ven 17 Juin - 14:20
ok
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
Sujet: Re: Vidéo de la team Lun 24 Oct - 12:05
Alors on la fait cette video?
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
Sujet: Re: Vidéo de la team Lun 24 Oct - 12:09
moi mon logiciel D'ENREGISTREMENT video marche pas beaucoup avec AC et lagg.. mais pour me faire filmer ou me faire headshoter devant la caméra je suis toujours la
|B-G|superF21 Sergent
Sujet: Re: Vidéo de la team Lun 24 Oct - 15:22
Moi je sais pas filmer mais je peux enregistrer les démos
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Sujet: Re: Vidéo de la team Lun 24 Oct - 16:08
c pas normal pour les demo
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
Sujet: Re: Vidéo de la team Lun 24 Oct - 16:37
ces quoi des demos >_<
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
Sujet: Re: Vidéo de la team Lun 24 Oct - 17:02
baah c'est le film de la partie en gros , sa enregistre la partie précédente à celle que tu es en train de joué
|B-G|HeadShoot Sergent
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Assault Cube Tag : |B-G|
Sujet: Re: Vidéo de la team Mar 25 Oct - 7:26
Moi , j'ai penser a faire ma propre vidéo Mais Pour l'enregistrement J'ai rien apar ma cam. je vais essayer quand même =)