| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Coup de gueule Lun 8 Aoû - 20:41 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Ce soir, je pousse mon premier coup de gueule sur le fofo. C'est anormale qui n'équipe qui se dit une très bonne équipe, n'ai qu'un seul joueur dans le top 1000 des serveurs AC Ladder!!!! Qui plus est, c'est moi!!!! Et ne parlons même pas du top du mois d'août, mis à part, Fred qui est 103, personne d'autres ne fais partie du top 100 aussi!!!! Je suis le seul encore une fois avec ma 21ième place!!!! Alors ceciétait mon premier et mon dernier coup de gueule, si ça ne change pas, je quitte la team! Sur ce, bonsoir à toues et tous.
Neo.
| |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 8 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 8 Aoû - 22:19 | |
| je sais pas pour la liste ,mais les autre vont revenir donc ont pourra jouer | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 8 Aoû - 22:46 | |
| Quand tu dis les autres, c'est qui ? |B-G|Andrence |B-G|Bo$$|Fr |B-G|eli613| |B-G|FLORDIN$ |B-G|SnIpEr-GrE
ils sont tous absents ? | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 6:28 | |
| - |B-G|Neo a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Ce soir, je pousse mon premier coup de gueule sur le fofo. C'est anormale qui n'équipe qui se dit une très bonne équipe, n'ai qu'un seul joueur dans le top 1000 des serveurs AC Ladder!!!! Qui plus est, c'est moi!!!! Et ne parlons même pas du top du mois d'août, mis à part, Fred qui est 103, personne d'autres ne fais partie du top 100 aussi!!!! Je suis le seul encore une fois avec ma 21ième place!!!! Alors ceciétait mon premier et mon dernier coup de gueule, si ça ne change pas, je quitte la team! Sur ce, bonsoir à toues et tous.
Neo.
+1 | |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 9:16 | |
| On y est pas, parce qu'on est pas assez actif justement. Pour les membres boss, sniper-gre et flordin, je ne les avais jamais vu sur AC, et pourtant je suis souvent connecté et je fais tout pour me connecter à des heures différentes! Le seul que j'ai vu récement mis à part Fred, c'est Erwan et il était en gema! | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 9:31 | |
| |B-G|fred-fr|T
"Par contre une chose que je comprend pas encore : Pourquoi on n'est pas dans la liste des clan sur Ladder"
Car il faud jouer un minimum d'heures pour figurer sur la page des clan il me semble que c'est une 10ene d'heures | |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 10:31 | |
| moi ossi chui present c ke jatait en vacs (regarde les topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 10:36 | |
| - Montana a écrit:
- |B-G|fred-fr|T
"Par contre une chose que je comprend pas encore : Pourquoi on n'est pas dans la liste des clan sur Ladder"
Car il faud jouer un minimum d'heures pour figurer sur la page des clan il me semble que c'est une 10ene d'heures En août j'ai joué 7h et Neo 9h.. | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 10:40 | |
| |B-G|valf13 "moi ossi chui present c ke jatait en vacs (regarde les topic)" Je confirme valf est Actif et ouvert a tout Traiming |B-G|fred-fr|T ________Alors je sait pas pourquoi__________-_-" | |
|
| |
dadadu66 Soldat
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 9 Aoû - 10:54 | |
| ce mois j'ai aps encore joué sur un ladder le mois dernier oui mais là non je vais surement y jouer ces jours ci donc vous me verrez ;-)
| |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 10 Aoû - 22:17 | |
| c les vac alors on sait pas si ien a qui sont en vac et d'auter non,et puis voila quoi quand iaura la rfentrer on sera plus actif je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 11 Aoû - 2:01 | |
| moi je serai moin actif à la rentrer.. car je vais jouer que le soir et ça va être la nuit en France donc je ne pourrai pas faire de match avec vous.. mais la nuit les ladders sont toujours plein quand même donc je peut améliorer mes stats | |
|
| |
dadadu66 Soldat
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 11 Aoû - 10:31 | |
| c vrai que c chiant le quebc 6h de decalage :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|