| Presentation Brendan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Brendan Mar 9 Aoû - 16:44 | |
| Je souhaiterais rejoindre la |B-G| svp |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Presentation Brendan Mar 9 Aoû - 16:47 | |
| heu.. Comme j'ai dit faudrait une petite présentation et après demander de rejoindre la B-G mais bon Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Brendan Mar 9 Aoû - 16:55 | |
| Dans la vrai vie:
Prénom:brendan Âge:13 ans Localisation:France métier ou classe:etudiant adresse e-mail;skype:message privée ^^
Dans le jeu
Pseudo:Brendan Depuis combien de temps jouez vous:1 ans et demi Arme(s) préféré(s):sniper Map préféré:assault@camper , sniper@camper , camper@camper Mode préféré:TDM , DM , TOSOK Ancienne team: Heures de disponibilité:20H/24H
Recrutement |B-G|
Comment avez vous connus notre team? grace au site de server Quel sont vos projet pour la team? Je ses pas
|
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Presentation Brendan Mar 9 Aoû - 16:57 | |
| nan ça fallait que tu le poste dans recrutement mais sa fait une bonne présentation quand même ^^ (copie/colle) | |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Presentation Brendan Mar 9 Aoû - 18:27 | |
| ben bienvenu parmis nous en merci d'avoir fait ta presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Brendan Jeu 18 Aoû - 17:13 | |
| un petit PS: Il a quitter le fofo à jamais car ... - Brendan a écrit:
- lol vous estes nul je me casse de se site |B-Gogole|
| |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Presentation Brendan Jeu 18 Aoû - 17:19 | |
| ça montre bien son âge mentale! | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 8:35 | |
| j'avait raison sur son attitude | |
|
| |
C4M(FR) Sergent
Messages : 477 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 9:52 | |
| Je crois que qu'il voulait avoir son propre tag xD
Je l'ai vu sur une géma ce matin et il avait une team le miracle !!!et puis il a commencé a insulté la team et jerem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 10:39 | |
| lol je suis cher la {RBD} et grace a eux j'ai reussi a creer un server alors merci a eux et quand a vous traviller en NOOBliciter
Cordialement, brendan |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 12:07 | |
| Ta gueule sale con et dégage du forum! | |
|
| |
dadadu66 Soldat
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 13:13 | |
| Ton team est tellement populaire que j'ai pas trouvé son forum... Mais Neo et dadadu ont raison tu as dit que tu te cassait de se forum donc revient plus | |
|
| |
Neo Sergent-chef
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 13:54 | |
| Normal ils ont même pas de serveur, de channel ou encore de forum! Et maintenant, il faut le bannir! | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 18:59 | |
| mdr ,et dire que ia plain de gens comme sa ,mais ou va le monde^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 19:15 | |
| C'est à cause de des jeunes comme toi Brendan que les forums,sites,jeux finissent par interdire les jeunes. Tu ne te mêle pas de tes affaire et insulte tout le monde même quand c'est toi qui est con. Je serais curieux qu'ont se rejoint tous un soir.. je crois que tu ne dirais pas qu'es-ce que tu dis.. Donc, Brendan, avec ton âge mental, je te conseil de jouer à Assault Cube et de fermer ta gueule, t'enlever du groupe "Amis de la team", et emmerder un autre team Et jerem si il continue tu fais sa : Panneau d'admin --> Utilisateur --> chercher un membre --> Brendan --> tu dessant en bas de la page --> Bannir l'adresse IP et Supprimer compte Utilisateur. Il ne reviendra plus jusqu'a temps qu'il découvre que.. - Spoiler:
Qu'ont peut changer son IP, mais avec le temps que ça va lui prendre avant qu'il découvre comment ouvrir un spoiler, et après de découvrir comment changer son IP, on a facilement 5 ou 6 ans | |
|
| |
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 19:38 | |
| a non mais tinquiete pas c deja fait ,g banni tout c ip,son adresse e mail et son nom
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 19:43 | |
| nice | |
|
| |
C4M(FR) Sergent
Messages : 477 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Presentation Brendan Ven 19 Aoû - 21:33 | |
| Eh bien joué Fred pour le coup du spoiler mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Brendan Sam 20 Aoû - 9:52 | |
| bon aller je loc la presentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Brendan | |
| |
|
| |
| Presentation Brendan | |
|