Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
Sujet: Rendre la team encore plus connu Ven 19 Aoû - 19:35
Rappel du premier message :
Je propose de faire ce sujets pour mettre toute nos idées pour rendre la team populaire, nous faire découvrir dans le monde informatique.
Liste des idées : - Créer notre compte Youtube de la team - Créer un groupe Facebook - Créer un ou plusieurs serveurs (je veux mon serveur!!!!!!!!) - Avoir notre team dans la liste des ladders.. -_-"
Et jerem, tu as un ton site, donc ça ferait pas de mal d'utiliser quelques pages genre historique de la team, présentation de la team, les combat de la team, etc.. Je suis près a t'aider pour écrire les pages, ou pour le style
Disez toute vos suggestion, tout ce que les autres team on fait aussi
Auteur
Messages : 477 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 26 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 11:28
Jerem accepte l'invitation du groupe sur Facebook
C4M(FR) Sergent
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 11:30
Et après je te mets admin
Montana Caporal-chef
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 11:50
|B-G|fred-fr a écrit:
Je propose de faire ce sujets pour mettre toute nos idées pour rendre la team populaire, nous faire découvrir dans le monde informatique.
Liste des idées : - Créer notre compte Youtube de la team - Créer un groupe Facebook - Créer un ou plusieurs serveurs (je veux mon serveur!!!!!!!!) - Avoir notre team dans la liste des ladders.. -_-"
Et jerem, tu as un ton site, donc ça ferait pas de mal d'utiliser quelques pages genre historique de la team, présentation de la team, les combat de la team, etc.. Je suis près a t'aider pour écrire les pages, ou pour le style
Disez toute vos suggestion, tout ce que les autres team on fait aussi
+1 man !
nous on possède une page Facebook un groupe facebook le forum (évidement) un site Web nous avons un IRC et Ts3
C4M(FR) Sergent
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 12:00
Pas mal ! Manque plus qu'être en ladder et faire un serveur
Montana Caporal-chef
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 12:08
nous sommes sur les ladder et sur ESL (moi étant 1er) et pour le moi de septembre on achète 3 server tkt nous sommes pas 1er clan de France par hasard
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 12:18
oui man gg a toi,je te soutiendrait toujour^^
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 13:41
J'avais un serveur mais je l'ai plus x)
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 14:21
moi je vais finir par y arriver pour le serveur lol je ne comprend pas ce qui bug
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 14:27
dsl pour le double post mais jerem tu as fait le compte Youtube ?
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 18:42
|B-G|fred-fr a écrit:
Donc :
Créer notre compte Youtube de la team --> Jerem est supposé l'avoir fait Créer un groupe Facebook --> Moi et Cam on l'a fait Créer un serveur --> N'as pas été fait Avoir notre team dans la liste des ladders --> personne ne sais comment faire encore
Montana Caporal-chef
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 18:51
Avoir notre team dans la liste des ladders --> personne ne sais comment faire encore
jouer dessus avec plusieurs |B-G| pendant + de 1h
C4M(FR) Sergent
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 19:13
|B-G|fred-fr a écrit:
|B-G|fred-fr a écrit:
Donc :
Créer notre compte Youtube de la team --> Jerem est supposé l'avoir fait Créer un groupe Facebook --> Moi et Cam on l'a fait Créer un serveur --> N'as pas été fait Avoir notre team dans la liste des ladders --> personne ne sais comment faire encore
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 21:13
oui,le server gens ai un moi mais oui fred si possible serait cool que ten n'est un,se que lo'n êut faire c que tu telecharge teamviewer comme sa je te ferait ton server sur ton ordi depuis mon ordi
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Sam 20 Aoû - 23:39
d'accordp p-t lundi
dadadu66 Soldat
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 13:35
Montana a écrit:
Avoir notre team dans la liste des ladders --> personne ne sais comment faire encore
t'es sur ?
psk on a dja du le faire sa
Montana Caporal-chef
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 13:39
a plusieurs |B-G| sur le même server ladder ?
Montana Caporal-chef
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 13:44
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 14:23
On a déjà joué à 3 sur et certain ^^
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 14:57
ba on va le refaire au moina trois pendant 1 heure ,faut vraiment que l'onc soit dessus
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 15:14
Montana a écrit:
et comment il font pour savoir que b-G sa veut dire Best-Gibbers, que .cS"|" ça veut dire Cubers society.. ça doit pas se faire tout seule
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 16:22
il regarde sur interent ou sinon ba il le save deja ou il demande a des jouer
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 16:23
Ils sont peut être intelligent ! :O
C4M(FR) Sergent
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Dim 21 Aoû - 17:44
Lol^^
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Lun 22 Aoû - 9:24
il faudrais aussi s'améliorer parceke personne n'a un ratio supérieur a 1 ce mois U_u
Sujet: Re: Rendre la team encore plus connu Lun 22 Aoû - 13:45
je crois que tu parles surtout de moi la Je vais essayer de m'améliorer. Je faisait que du OSOK avant mais depuis 2 ou 3 semaine je fait beaucoup de CTF et DM pour m'améliorer.. bientôt je vais changer mon shotgun pour le sniper car celon ced[fr] le shotgun ça fait pas vraiment honneur à la team..mais ça donne beaucoup de pts en ladder...