eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Ce qu'on a fait en l'absence d'eli Mar 30 Aoû - 15:41 | |
| Mon absence, qui ne devait durer que 1 semaine, en a pris quatre parce que c'etait un peu le bordel, chez Orange (on devait changer de contrat), pour notre dossier client... Pendant mon absence, je regrettai de pas etre avec vous, donc je (m'emmerdais a mort) tentais de passer le temps avec la programmation (je me suis mis au Python, en plus de C/C++ ) et avec deux grandes balades (chacune plus de 200 km ^^) en voiture voila, a votre tour de me dire ce qu'il s'est passé^^ [PS: ca faisait tellement longtemps que je n'etais plus venu sur le fofo que je me rappelais meme plus le nom des catégories et sous-forums, alors que je les connaissais par coeur Oo <= ok, on s'en fout^^] | |
|
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Ce qu'on a fait en l'absence d'eli Mar 30 Aoû - 15:53 | |
| (Qu'Es-ce que Fred-fr à fait ?) A été recruté dans la team (je ne l'était pas encore quand tu était parti) Je me suis quand même améliorer sur AC (80ème dans les ladders) Je me suis entrainer avec Montana, Neo, Jerem et les autres J'ai commencé à Mapper, Jerem m'a appris un peu, je suis entrain de faire 2 map (une pour TOSOK une gema) ba j'ai fait 257 messages sur le forum en 4semaines.. (10 par jour quasiment) et ba voila quelle que combat de team, je suis sur ts, j'ai essayer pour mon serveur mais mon ping est trop lent.. Voila | |
|
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Ce qu'on a fait en l'absence d'eli Mar 30 Aoû - 15:58 | |
| erf, tout ca? Oo gg pour le mapping et les 257 messages et d'avoir ete pris, et ta place dans les ladders et..... etc ^^ | |
|
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Ce qu'on a fait en l'absence d'eli Mar 30 Aoû - 16:01 | |
| mdr merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'on a fait en l'absence d'eli | |
| |
|