| Rapport de Eli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Rapport de Eli Dim 4 Sep - 14:36 | |
| Ici, je posterai mes 3 meilleurs screen de chaque mois et mon pire screen (du meme mois ^^). Bon, je ne suis pas super bon mais je progresse a l'AR grace a la SMG (" si on gere bien la SMG, on est encore meilleur a l'AR" Montana) Au fait, c'est mieux de faire un rapport de mois= 1 nouveau topic ou on met tout dans le meme topic?
Dernière édition par |B-G|eli613 le Mar 18 Oct - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Rapport de Eli Dim 4 Sep - 15:01 | |
| Neo aime mieux mettre tout dans le même, on va finir avec une centaine de page, mais sa va pouvoir aider à voir quel membre est actif et pas Sinon on pourra faire une section rapport dans la corbeille et à chaque années on met le sujet dans la poubelle et on recrée un nouveau ^^ | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport de Eli Dim 4 Sep - 15:03 | |
| Moui, pas bete^^ J'aime bien l'idee de tout mettre dans le meme topic, comme ca on voit qui est actif et surtout qui progresse; suffira de scroler les pages pour comparer les resultats des matchs au debut, puis au moment present (bon, pour le moment, y'a pas encore de screen ici^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de Eli Sam 1 Oct - 20:36 | |
| Voici mon rapport d'Octobre (je n'ai pas fais celui de Septembre): J'y mettrai mes plus beaux screen (sauf ceux des matchs, car ils seront déjà dans "Matchs et Interclans"!) 1ère Semaine:- Spoiler:
2ème Semaine:3ème Semaine:4ème Semaine:[J'éditerai à chaque fois que je rajouterai un screen!] | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport de Eli Sam 1 Oct - 20:40 | |
| tu t enflamer la ,tu est sur que c'est toi et pas quelqun qui a pris ton nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de Eli Sam 1 Oct - 20:44 | |
| nah, demande a Montana, on se parlait en meme temps sur TS et il m'a rejoint sur le serveur (d'ailleurs, c'est dommage parce que la partie d'avant, j'etais chaud aussi ) [PS: wi, c bien moi^^; d'ailleurs, on a du kick un gars qui avait un aimbot Oo ] | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport de Eli Sam 1 Oct - 21:24 | |
| a et ct toi mais tu a changer d'ip^^ | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport de Eli Sam 1 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Rapport de Eli Dim 2 Oct - 3:10 | |
| GG Eli (ps: en parlant de IP, je suis modo dans informatique et j'ai regarder tes IP... tu en as presque 50 O_O..) | |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Rapport de Eli Dim 2 Oct - 8:00 | |
| Ben comme c'est un gros hackeur il doit souvent les changer pour ne pas se faire chopé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de Eli Dim 2 Oct - 10:31 | |
| Merci les petits Erf, pour ma defense, j'ai toute une plaage d'adresse IP qui me sont allouées en fonction de mon heure de connexion; d'ailleurs, je pense que c'est pareil pour vous?!... @fred: merci^^ @valf: euuhh, arf, j'sais plus quoi dire .... Ah si, j'suis pas (encore <="humour^^") hackeur Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Eli | |
| |
|
| |
| Rapport de Eli | |
|