| [Question] C ou C++ ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: [Question] C ou C++ ? Jeu 29 Sep - 1:10 | |
| Voila je voudrais commencé à Programmer des logiciels (Jeux,logiciels) et j'ai crus comprendre que C est parfait pour sa.. Mais j'ai regarder C++ (je croyais que c'était à apprendre après le C) et ils disent que c'est très différent, que C++ permet la programmation orientée objet (ce qui aide beaucoup dans les jeux)... Par lequel je dois commencer ?? théoriquement le C mais j'aimerais avoir l'avis des programmeurs du forum (je ne sais pas si il y en a a part Eli et Jerem mais à la place de leurs envoyer un message privé j'aime mieux donner 1 petit poste de plus à cette section, et se sujet pourrais aider plusieurs ) Merci | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Jeu 29 Sep - 15:34 | |
| j'sais même pas de quoi tu parle xD | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Jeu 29 Sep - 17:32 | |
| Prend le C comme sa tu fait les base et ensuite tu t'aide du C++ | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Jeu 29 Sep - 20:18 | |
| Ok c'est ce que je me disais.. Je vais commencer par lui (comprendre ces fontions, variables et tout) et après J'entâmerais le C++...Je crois qu'avec le C on peut programmer des sites aussi non ? @Andrence si un jour tu programme, tu vas très bien comprendre, j'ai rien dit de vraiment compliqué | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Jeu 29 Sep - 20:23 | |
| Ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Jeu 29 Sep - 23:10 | |
| ^^ Arf finalement je vais peut-être plus me relancer dans le PHP que j'ai tranquillement oublier un ptit peu.. J'ai peut-être une idée de site web qui pourrait être très bonne mais les comptes utilisateurs seraient très très importants (communauté..) donc Le C va peut-être attendre, mais il dans mes plans (oui je sais.. Je me fais bcp d'idée et d'intention que je ne fait la plus part du temps pas. Mais si j'aurais les compétences nécéssaire pour faire mon site que je veut faire maintenant, je le ferais vraiment car je crois que sa pourrais marcher ) | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
Messages : 501 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 11:04 | |
| Bonne Chance ! Au fait C et C++ ce n'est pas la même Le C est venu en premier, et puis des gens l'ont modifier, c'est devenu le C++
| |
|
| |
| |
| |
|B-G|Nawak Sergent
Messages : 501 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 18:24 | |
| Arf Moi qui pensait que je savais un truc que tu savais pas ! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 18:25 | |
| XD pas grave si je l'aurais pas su sa m'aurait aidé (thanks de mettre de la vie dans se forum aujourd'hui.. ) | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 18:28 | |
| De rien Je viendrais pas très très souvent ... Mon père part le 10 novembre ... >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 21:52 | |
| Asie.. tu lis pas les autres poste ? XD Nawak ne peut plus jouer à AC quand son père est la et il peut pas souvent venir sur le forum.. mais bon je crois qu'il l'avait dit sur le flood si tu veut y repondre (plutot quand un poste de C++ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 30 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 8:10 | |
| Pas grave Je sais que t'es un floodeur et tu prends pas la peine de lire Mais je t'en veux pas, Gringalet :> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 8:27 | |
| C'toi le gringalet ! | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 11:35 | |
| Nah Bon, on arrête de flood ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 13:03 | |
| okaaa papa | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 18:22 | |
| Gniééé xDD !! Sinon, pour repondre, j'ai commencé par le C car c'est un peu le "langage de reference", c'est la base, qwa^^ (et pi ca fait tjrs bien sur un C.V.) Mais j'avoue etre plutot debutant pour le moment... Le C++, c'est plutot pour les jeux, pour plusieurs raisons (voir sur le Site du Zero www.siteduzero.com ). Donc oui, commence par le C pour te familiariser avec la programmation, et quand tu pense avoir acquis les bases, lance-toi dans le C++ et vive les jeux!! [Je crois qu'Assault Cube est en C++, d'ailleurs, il est open source <<== pas cheater, hein !! ; sinon, pour repondre a c'lui qui a dit qu'on peut faire des sites avec du C , oui mais non: le site restera en Html/CSS (ou des derivés de ces langages) mais on peut ajouter des script ou (petits bouts de code) d'autres langages, comme le Javascript (rien a voir ave cle Java, hein!), le C, le Python, le PHP, etc...] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 20:15 | |
| Merci pour la réponse complête ! Je vais surement commencer le C | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 20:29 | |
| De rien, content de t'aider^^ Si tu as des pb, il y'a des autres programmeurs dans la Team (je les ai ajouté au groupe) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Sam 1 Oct - 22:18 | |
| Moi je veut etre dans le groupe ' Andrence Le PGM ' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 7 Oct - 11:09 | |
| Merci Eli mais je ne voit pas les autres programmeurs ? ya que moi, toi et Jerem lol Andrence tu pourrais aller dans mapper par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? Ven 7 Oct - 11:23 | |
| Oui, j'ai prévu de remplir tous les groupes aujourd'hui, pas fini la derniere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] C ou C++ ? | |
| |
|
| |
| [Question] C ou C++ ? | |
|