| Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant | |
|
+2|B-G|Admin-Jerem[fr] eli613 6 participants |
Auteur | Message |
---|
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Sam 1 Oct - 19:17 | |
| On a créé deux grades qui serviront de recompense pour les meilleurs membres: - Le grade de Sergent-chef pour le délégué des B-G (un peu comme le délégué de la classe, il aura des droits de moderations en plus mais sera juste en dessous des modos). On choisira ou votera le Sergent-chef pour un mois, peut-etre selon son nombre de posts sur le forum....; enfin, on verra juste après...
- Ensuite, pour encourager nos membres a mieux representer la Team sur le jeu (comprendre: "mieux jouer, accepter des matchs, etc..."), on a créé le grade de Sous-lieutenant. Voici comment il fonctionne: tous les B-G sont déjà "Sergent", alors on va élire chaque mois le ou les meilleurs joueurs, ceux qui ont le meilleur score sur les ladders, qui ont accepté le plus de matchs (interclans) et/ou qui on posté le plus de messages dans le mois (attention, quelqu'un qui poste beaucoup de "lool, mdrrrr" ne sera pas forcément élu ).
Ceux qui seront élu pourront passer admin pour cette durée (un mois), je pense que cela motivera du monde. Même les modos pourront l'être!!
Voilà, on va commencer par choisir notre premier Sergent-chef; puis les admins choisiront pour ce mois-ci les 2 membres qui pourront passer Sous-lieutenant! [PS: je me suis inspiré des grades de l'Armée de Terre: www.defense.gouv.fr/terre/bloc-les-essentiels/les-grades/et Jerem a fait une image a partir de leur PDF : https://i.servimg.com/u/f41/15/41/28/80/grade_10.jpg ] | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Sam 1 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Sam 1 Oct - 22:16 | |
| Ouais bonne idée tout sa, j'aprouve ! | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 3:05 | |
| Super bien (mdr on va être 5 à essayer d'avoir 1 des 2 posts mais bon, Nawak et moi on va être en compétion pour le premier et tout les autres sauf moi pour le deuxième MDR) GG les Admins | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
Messages : 501 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 9:49 | |
| Sous lieutenant ?? Bof, je ne veux pas participer à ce mini-concours ^^ Je serais pas là, alors c'est pas très juste de choisir un mec qui joue pas ( 'fin, qui peut pas jouer ) Voilà, Fred, Neo, Dada ( et tous les autres que j'ai oubliés ) BONNE CHANCE ! XD | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| |
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 10:27 | |
| Wi, et Cam Sinon, rien ne t'empeche de passer Sergent-chef (délégué), peut etre qu'il y'aura deux posts de délégués?!.... Sinon, tout le monde a autant de chance de parvenir a un de ces postes, malgré le niveau ou nombre de posts du joueur | |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| |
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 11:29 | |
| - |B-G|eli613 a écrit:
[*] Ensuite, pour encourager nos membres a mieux representer la Team sur le jeu (comprendre: "mieux jouer, accepter des matchs, etc..."), on a créé le grade de Sous-lieutenant. Voici comment il fonctionne: tous les B-G sont déjà "Sergent", alors on va élire chaque mois le ou les meilleurs joueurs, ceux qui ont le meilleur score sur les ladders, qui ont accepté le plus de matchs (interclans) et/ou qui on posté le plus de messages dans le mois (attention, quelqu'un qui poste beaucoup de "lool, mdrrrr" ne sera pas forcément élu ). Ceux qui seront élu pourront passer admin pour cette durée (un mois), je pense que cela motivera du monde. Même les modos pourront l'être!!
@Neo tu as beaucoup de chance d'avoir un grade tu es très actif sur le jeu | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 12:31 | |
| Oui mon je pense que on devrais faire un truc au dessus des modo se serais modo des modo en gros, je me propose pour se poste !! | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 15:00 | |
| mdr toi tu veux etre meme au desssud des admin^^ | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
Messages : 501 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 2 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Ven 7 Oct - 11:02 | |
| Alors, sa avance bien votre truc de sergent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Ven 7 Oct - 11:25 | |
| Oui, on regarde qui on voit souvent sur les Ladder mais on a presque fini, encore qlq minutes^^ | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Ven 7 Oct - 11:56 | |
| xD Bah bonne chance ^^ C'est sûr que c'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Sam 8 Oct - 20:30 | |
| Voilà, j'ai proposé ce soir à Jerem de mettre Andrence comme Sous-lieutenant (donc avec des droits d'admin pendant un mois); Neo et Fred comme Sergents-chefs/délégués des membres avec des droits de moderations pendant un mois!! Ces mêmes personnes auront le mdp du chan |clan match| sur TS . (il leur est INTERDIT de le repeter!) Félicitations!!! [PS: on va essayer de faire un roulement de sorte que tout le monde puisse être passé Sergent-chef au moins une fois dans l'année; De plus, les sergents-chefs peuvent demander a avoir des droits d'admin quand il le veulent, et ce pendant un mois, on les leur retirera une fois la tâche souhaitée pour le forum accomplie.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 9:04 | |
| Ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 11:26 | |
| Dites, le panneau d'administration c'est de forum-actif ici ? (J'me souviens plus si Eli m'avait dit sa ou PHPBB.. :/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 12:47 | |
| Oui mais si tu es modo tu ny a pas accès Par contre Cam je le vois jamais sur le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 13:15 | |
| Je sais Andrence lol mais je voullais savoir ^^ Cam joue de temps en temps | |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 13:36 | |
| Oui mais de temps en temps ça va pas, il faut beaucoup plus que ça. Je l'ai jamais vu sur le jeu perso. Et dada mis à part hier deux parties, c'est le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 13:46 | |
| ouais.. C'est vrai que c'est rare ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant Dim 9 Oct - 14:16 | |
| moi je le vois plus cam, mais p-e qu'il joue pas du tout en meme temps que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant | |
| |
|
| |
| Grade de Sergent-chef et de Sous-lieutenant | |
|