|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
eli613 (1522)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
valf13 (799)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
Linou (557)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_lcapBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Voting_barBonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DES|Anderson
Caporal
Caporal



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Empty
MessageSujet: Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!   Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:26

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà mon nom, je lance des serveurs pour échelle Bob et pour le DES. Je suis aussi un utilisateur shotgun mais récemment j'ai reçu beaucoup de peine d'un de vos membres. | BG | SuperF21 m'a été abusé dans le jeu et a essayé de me lancer à partir d'un serveur pour utiliser fusil de chasse.
Je sais que cela peut être ennuyeux weopon et quand on joue contre vous il peut être frustrant, mais ce genre de comportement ne me laissent pas d'autre choix que de lui interdire de mes serveurs et après pour les autres à faire de même.

Personne ne veut cela, alors je viens ici pour vous demander si vous pouvez s'il vous plaît parlez avec ce lecteur afin d'abus ne sera vu et alors nous pouvons tous profiter de la jouer ensemble.

J'inclus ci-dessous un screenshot pour preuve, S'il vous plaît également excuser mon pauvre français, je ne suis pas un parle couramment.

Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! 20111010
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!   Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:07

Laughing lol We are sorry about that, the shotgun is annoying but is not a reason to kick a player. We will warn him and do not worry you will have no problem with him) anyway he is not a |B-G|'s members. He is on "test".

sorry for my english me too ^^

goodbye and we will surely be seen in Assault Cube Smile



---------------------------

@SuperF21 : Je sais que tu m'a vue le faire avec un gars.. mais quand meme tu fais pas sa a un DES surtout quand tu es sur son serveur !! Evil or Very Mad

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!   Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:27

Is is frustrating is that you're in DES| and you play shutgun. It is not meant to be a team with good players?

But it is true that we not get you kicked out of the game for his
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|superF21
Sergent
Sergent
|B-G|superF21


Messages : 411
Date d'inscription : 06/10/2011
Tag : |B-G|

Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!   Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:53

Sorry for wanting you but for me the kicker strength of shotgun is too powerful compared to others. The shotgun is somehow cheated an object for me. I apologize for trying to kick you but it irritates me when I can not do anything because everybody is using shotgun. I hope you will understand and want to let me go back to your servers because they are good servers. SuperF21

@Fred : J'ai toujours été comme ça depuis et long moment et je ne suis pas le seul à essayer de kicker les shotgunners quand j'en vois des gros .
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!   Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:53

Yep, we apologize; so sorry and I'm going to tell him to stop that Razz
Be sure we won't complain about shotgun anymore (it's gonna be probably difficult but we'll try it Razz )

You can speak in english on this forum (or Spanish? dont remember if you speak spanish...)

********************
I'm sorry for eventual mistakes when I'm speaking english
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!   Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes amis qui venaient, des | Anderson ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir les amis
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Public - :: Presentations-
Sauter vers: