|B-G|HeadShoot Sergent
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Assault Cube Tag : |B-G|
| Sujet: Candidature HeadShoot|FR| Lun 24 Oct - 8:00 | |
| Rappel du premier message :BonJour Les Best-Gibbers.!!Dans la vrai vie: Prénom:Alan Âge:15 ans Localisation:Soissons ( Aisne 02) métier ou classe:3ème adresse e-mail;skype:Alan.02200@hotmail.fr micro(obligatoire):Il es casser :O
Dans le jeu
Pseudo:HeadShoot|FR| Depuis combien de temps jouez vous:2 ans de jeux, 5 mois stop , 1 ans de jeux ,4 mois stop et la je rejoue depuis 1 jour ( Mais je joue aussi bien qu'avant^^ ) Arme(s) préféré(s):SubGun, SniPeeeer, Grenade , Knife
Map Préférée:Ac-Shine,Ac-Desert(1), Twintowers Supercube, Et toute les ****@ camper
Mode préféré:TOSOK,OSOK,LSS,CTF
Ancienne team:Hmm Hmmm , alors , j'ai fais parti de Cette team Mais ma Chère mere a eu la bonne idée de desinstalé AC ... et Je n'avais plus trop le temps de jouer Donc je n'ai pas réinstalé le jeu , Mais non je n'ai pas voulu quitter Les B-G
Heures de disponibilité:Souvent , Mais je ne sais pas quand
Recrutement |B-G|
Comment avez vous connus notre team?J'était dedans Quel sont vos projet pour la team?Je n'en es pas vraiment parce que je ne peut pas crée de map ni de serveur ... Connaissez-vous des langages de programmation? Savez-vous faire des serveurs, ouvrir de ports, etc?Je sais ou c'est mais je sais pas comment on fais :S
Question: A vous de me les posez =)
Voilà , je pense que j'ai tout dit , Merci de m'avoir lu( si vous l'avez fais )Bon jeu A tous et j'espere Avoir des Reponses rapides =)
| |
|