| Valf13 quite la team | |
|
+2|B-G|Admin-Jerem[fr] valf13 6 participants |
Auteur | Message |
---|
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 9:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai le regret de vous annoncer que je quitte la team pour entrer chez les Mec Ak Killer (MAK). L'ambiance de l'équipe est superbe avec une très bonne entente avec chaque membres, continuez à progresser comme vous l'avez fait jusqu'à présent et a+ (je reviendrais sur le forum bien entendu ) | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 9:52 | |
| o non ,c nul ssa,si tu croit trouver meilleur ambiance chez eux que chez et ba bonne chance,j'epere que tu ti plaire ,tu peux toujour revenir a bientot | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 9:54 | |
| Putain jsuis dégouté :S Mais bon fais ta vie ! Bonne chance pour la suite mec ! | |
|
| |
|B-G|HeadShoot Sergent
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Assault Cube Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 9:56 | |
| Oh non pas toi je te connaisser a Peine :O . Bon Bah bonne continuation dans lee jeu et dans la vie aussi meme si je pense qu'on se croisera defois ^^ | |
|
| |
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 9:56 | |
| t toujour la andrence ,je croyer con aler etre tramquille maintenan^^ | |
|
| |
|B-G|HeadShoot Sergent
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 28 Localisation : Assault Cube Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 9:57 | |
| Mdrrr Jerem ( Hors Sujet) qui peut m'envoyer le lien pour le ratio , le bon Siou plait? | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 10:01 | |
| Pas encore ! Jme casse cette aprem' ! Si vous voulez mon num c'est en MP privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 11:38 | |
| Quoi ??? TU vas dans la team de Graph!n$... ?!? et merde.. peut-être que tu trouve qu'il y a une meilleur ambiance mais elle à été créer HIER. Perso je ne lui donne même pas 6mois... Et toi Graph!n$ je t'avais dit que tu pouvais prendre nos candidature refusé pour commencer ta team.. D'aller chercher notre meilleur Sniper sur les ladders c'était pas sa que je t'avais dit >_< .... Bonne chance pour la team alors, tkt moi je vais encore être ici quand tu vas repostuler, vive les B-G EDIT : Tu reste modo ou..?
| |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 12:26 | |
| - |B-G|fred-fr a écrit:
peut-être que tu trouve qu'il y a une meilleur ambiance mais elle à été créer HIER.
EDIT : Tu reste modo ou..?
Non justement je trouve qu'il y a une très bonne ambiance ici. Et sinon je pense qu’effectivement tu devrais prendre ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 12:50 | |
| mdr fred tenerve pas c valf qi a choisie ;laisse graphin tranquille ,il est cool avec nous ,laisse valf faire son expérience!!! | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Valf13 quite la team Ven 28 Oct - 13:59 | |
| Voilà, bonne chance a toi (je trouve ca dommage quand meme, parce que tu es vraiment bon, et puis avant-hier encore Graph!n$ m'as dit qu'il ne voulait plus de team, quand je lui ai proposé de rentrer dans la notre) M'enfin c'est ton choix Bonne chance, on reste en contact (tu peusx toujours revenir, au pire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valf13 quite la team | |
| |
|
| |
| Valf13 quite la team | |
|