| Forum | |
|
+6|B-G|Admin-Jerem[fr] Dec0|FR| |B-G|Fred eli613 Graph!n$ |M-L|Black[fr] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|M-L|Black[fr] Soldat
Messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 25 Localisation : Le Plaine sur Mer Loire Atlantique
| Sujet: Forum Mar 8 Nov - 16:05 | |
| Bonjour les |B-G| j'ai creer un forum et je ses pas comment le mettre sur google donc je suis tomber sur votre site best gibbers je crois que ses sa ^^
Donc si vous aver une reponse dite le moi Merci | |
|
| |
Graph!n$ Caporal-chef
| Sujet: Re: Forum Mar 8 Nov - 16:19 | |
| Bonjour, c'est simple il faut ton forum sois connus un peux partout tu fait un peux de pub et tu va voir ton site atterrie sur google. et si tu veux j'ai une autre méthode pour connaitre ton forum si tu est bien d'accord. si c'est oui écrit moi par Message Privé. ou contacté moi sur c'est adresse suivant : beauxgoss18600@hotmail.frMerci. bonne journée sur le forum des Best Gibbers. à bientôt. Graph!n$ | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
Messages : 17 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 25 Localisation : Le Plaine sur Mer Loire Atlantique
| Sujet: Re: Forum Mar 8 Nov - 17:19 | |
| Ses quoi mon site atterie | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Mar 8 Nov - 18:05 | |
| En fait, pour que google aille sur ton site (donc que ton site sois vicible depuis google), il faut que tu remplisse le formulaire de referencement disponible dans le panneau d'admin du forum (cherche un peu, tu devrai trouver rapidement, ca s'appelle Referecement ou un truc comme ca ) Voilà! | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mar 8 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Forum Mar 8 Nov - 21:28 | |
| Nan, désolé de vous dire sa, mais le truc de référencement sur forum actif et tout c'est de la merde ^^ c'est que dans Forum-actif. Pour que ton site soit sur google, tu n'as rien a foutre. Marque ton site avec (tonsite.com) et tu va le trouver. Le probleme, c'est qu'il monte dans les recherches!! La sa marche par tag et clic, si tu as 10 000 article sur l'informatique dans ton site, ba tu as beaucoup de chance que des visiteurs le trouve dans leurs recherches un jour, si tu as beaucoup de visiteur aussi, ba la tu va monter dans les recherches de + en plus vastes Si ton site c'est les-chiens-de-france.com Si tu cherche France, tu va pas le voir, trop de site populaire, si tu cherche chiens, tu va pas le voir, trop de site populaire, si tu cherche "Les chiens de france". ba la tu as des bonne chance des dans les premiers. ------------- Le moteur de recherche (il n'y a pas que google sur internet ), fait tout les sites quasiment tout les jours et en retire les visites, informations,tag. C'est comme les vidéos Youtubes, si tu fait une vidéo sur les avions de guerres, et que tu as 2 vue, et qu'un autre à 43 000 000 vues, ba il va être plus haut que toi ^^ ------------- Si j'ai pas été clair, ba résumé : Prend ton forum, poste beaucoup de message, est beaucoup de visite et garde le actif, et ton forum montera dans Google -------------------------------- Bonne chance mec | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 12:01 | |
| En gros, Fred explique mille fois mieux que moi donc il est mieux referencé que moi dans google!^^ ok, je sors ==>[] | |
|
| |
Dec0|FR| Sergent
Messages : 157 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 28 Localisation : Alençon Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 13:01 | |
| C4est quoi l'adresse de ton fofo ? ^^ | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dec0|FR| Sergent
Messages : 157 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 28 Localisation : Alençon Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 13:08 | |
| OK maintenant il te reste plus qu'à remplir les catégories du forum | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 14:01 | |
| COPIER Tu a copier exactement les catégorie de noter forum,meme les description ,t vraiment un enfoirer ,ont a mis un moment a trouver les bon truc ,alors ia meme pas interet que tu les copie sinon ton forum tu le revera jamais alors enleve sa tout de suite | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 14:06 | |
| Je savais que vous allier dire sa mes j'ai mis que c'etait un essai pour voir si les autre oui apres je comptait changer
Dsl si vous aver mal comprit | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 14:30 | |
| mais je peux juste garder annonces general , REcrutement [ON] , Discutions , Informatique et Match
De toute facn j'ai rajouter des trucs apres que vous aver pas j'atend la reponse de jerem | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 14:44 | |
| Pourquoi les personnes d'assault cube veulent venir dans mon forum
Ils arrivent a s'inscrirent mes il arrivent pas a se connecter pk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 18:17 | |
| Ah bon, pt etre il faut activer par mail?! EN tout cas, effectivement, tu as copié, donc: 1) je sais que c'est courant de copier un forum qui nous inspire et ce a titre de test; 2) MAIS il faudrait vraiment que tu change vite avant de te mettre a recruter sinon ta team ne fera pas serieuse (ils verront tout de suite que tu as pris de chez nous, donc si il y'a des chances qu'ils preferent l'original [notre forum] qu'une copie [le tien] /: ); 3) De plus, c'est nous qui nous sommes donné du mal a reorganiser correctement le forum, a trouver les bonnes descriptions, etc... En gros ca nous a pris du temps, je prefererai *vraiment* que tu trouve par toi meme la bonne organisation EDIT: ah oui, tu as meme copié le nom de Jerem (|tagdelateam|Admin-tonnom <=, arf, ralalalaaa^^ [PS: oui, "matchs" et "recrutement", tu peux garder, on retrouve ca sur tous les forums d'AC mais le reste, c'est specifique a notre team, donc trouve d'autres noms, c'est mieux pour ta future team et pour nos relations .] | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 18:32 | |
| Merci pour le conseil et deso | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 18:37 | |
| Y'a pas de quoi ^^ Le prends pas mal, c'est jsute que comme on a passé bcp de temps a creer ca, on voudrait pas voir qlqu'un nous le prendre en a peine qlq sec^^ Et puis c'est surtout pour ta team . Allez, et si tu as besoin de conseils, n'hesite pas a nous demander, mais essaye aussi de te debrouiller, c'est comme ca qu'on gere des teams . | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 19:02 | |
| Oui mes le probleme ses qu'il arrivent pas a se connecter :/ | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Forum Mer 9 Nov - 21:38 | |
| On peut pas t'empêcher de copier notre forum, t'a pas à nous demander. Les admins se sont donné des heures de travails pour le faire, mais il y a beaucoup de *** qui copie des forums. Souvent les forums ne peuvent rien y faire car c'Est que des catégories. Sauf que Best-Gibbers sont quand même connu et important dans les teams Francaise. C'est comme une communauté et si tu met contre nous. Beaucoup de team comme cS, woop et plein d'autre t'aurons contre eux. Après sa tu aura bien du mal à te faire une team et à la rendre bien Donc, essaie au moin de changer les descriptions (c'est pas dur). Car c'est la moindre des choses que tu aurais pus faire de changer les descriptions. Sinon c'est du plagiat a 100%. Et je te conseil de pas copier nos règles ou nos articles pour s'inscrire, postuler et tout. Merci | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Jeu 10 Nov - 17:02 | |
| Arrah le recopiteur ! xD
Non mais sérieux, enlève tout sa ^^
T'as meme recopier les couleurs des admin mec.... t'abuses x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Jeu 10 Nov - 20:27 | |
| Ah nan, tkt ca c'est normal, Andrence, c'est pas defaut . N'empeche, enleve le reste . | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Forum Jeu 10 Nov - 21:22 | |
| Aussi je sais pas vous mais il a fais le meme tag que B-G xD En mettant |unelettre-unelettre| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Jeu 10 Nov - 21:25 | |
| mdr Sérieux Black arrête de copier, tu es vraiment con si tu continue apres ce qu'ont ta dis.. | |
|
| |
|M-L|Black[fr] Soldat
| Sujet: Re: Forum Ven 11 Nov - 10:01 | |
| Ses bon j'ai enlever les description j'ai ajouter des trucs que vous aver pas mes j'ai le droit de mettre |unelettre-unelettre| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|