| Quel Outils pour faire une vidéo ? | |
|
+4Edward |B-G|Andrence Dec0|FR| |B-G|Fred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 3:22 | |
| Slt ^^ Je voudrais faire une vidéo moi aussi pour les B-G mais je ne trouve pas de logiciel d'enregistrement vidéo qui ne LAG pas. Qu'es-ce que vous utilisez vous ? (et p-t un lien de téléchargement pls ^^) merci | |
|
| |
Dec0|FR| Sergent
Messages : 157 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 29 Localisation : Alençon Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 8:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 13:58 | |
| Merci Oui j'ai Movie Maker ^^, AVS vidéo Editor, Pro Editor et tout ses truc mais j'ai rien pour filmer X) En fds je fait un menage complêt pour rebouter toute mon ordi, remettre windows 7 , etc.. donc je vais l'essayer après | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Edward Caporal
Messages : 98 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow !
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 20:23 | |
| DL la démo et filme avec fraps après. Tfacon le seul logiciel qui film les jeux c'est fraps. Le reste ne marche pas (par exemple camstudio ne veut pas) | |
|
| |
\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 20:33 | |
| Camstudio non, mais Camtasia (version payante) fonctionne à merveille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 20:38 | |
| - Edward a écrit:
- DL la démo et filme avec fraps après. Tfacon le seul logiciel qui film les jeux c'est fraps. Le reste ne marche pas (par exemple camstudio ne veut pas)
haa c'est pour ça que sa marchait mal ! Par contre la j'ai rebouter mon ordi comme je devais faire, je me rapelle plus du nom exact mais j'avais un logiciel gratuit du genre "cam pro" qui voulait filmer les jeux mais qui laggais beaucoup :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Sam 12 Nov - 20:40 | |
| Ca peux fonctionner avec camstudio (qui est très merdique), il te suffit de taper /fullscreen 0 sur AC pour mettre le jeu en fenêtre. Camtasia ne lis pas les applications en fullscreen. | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 3:11 | |
| - \WuT/Killight a écrit:
- Ca peux fonctionner avec camstudio (qui est très merdique), il te suffit de taper /fullscreen 0 sur AC pour mettre le jeu en fenêtre. Camtasia ne lis pas les applications en fullscreen.
Moi J'étais en fullscreen, mon cadre était super et tout, et sa me coupais de moitier du jeu dans le cadrage._. Mais bon la j'ai fini de re-bouter le pc, je suis en train de tout replacer, les logiciels,photos, documents et tout ^^ C'est fou quand même, je m'avais pas rendu compte qu'avec les années accumulés que je faisait des trucs à chaque semaine dans mon pc, la j'avais un super gros dossier avec des images, textures,textes, tutoriels, etc.. o_O j'avais perdu ce dossier depuis au moin 2ans ! ..... mais bon je l'est supprimer quand même car c'était du vieux et du mal fait car j'étais trop jeune et la je recommence à Zero | |
|
| |
Graph!n$ Caporal-chef
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 10:40 | |
| Xfire est bien aussi !
PAR CONTRE, j'espère que vous avez plusieurs dizaines de Go de libres sur votre disque dur, autrement ça risque de devenir très très dommage pour votre processeur ! | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 10:41 | |
| Awi, je l'avais avant en fait^^ Je l'avais presque oublié, ce truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 10:44 | |
| Eli ? Tu pourrais mettre ton Xfire en format Zip et me l'envoyer via mon forum stp ?
Je t'explique pourquoi : impossible de l'installer sur mon pc, il me faut donc une version déjà toute installée pour pouvoir l'utiliser !
Merci d'avance ! | |
|
| |
|B-G|Nawak Sergent
Messages : 501 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 12:48 | |
| Perso, quand j'utilise Fraps, y a comme un bouclier autour de moi, qui empêche les balles de passer ... Pourtant j'ai un très très bon ordi, et je lag pas, même avec Fraps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? Dim 13 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ? | |
| |
|
| |
| Quel Outils pour faire une vidéo ? | |
|