|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Quel Outils pour faire une vidéo ? Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
eli613 (1522)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
valf13 (799)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
Linou (557)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Vote_lcapQuel Outils pour faire une vidéo ? Voting_barQuel Outils pour faire une vidéo ? Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Outils pour faire une vidéo ?

Aller en bas 
+4
Edward
|B-G|Andrence
Dec0|FR|
|B-G|Fred
8 participants
AuteurMessage
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:22

Slt ^^

Je voudrais faire une vidéo moi aussi pour les B-G mais je ne trouve pas de logiciel d'enregistrement vidéo qui ne LAG pas. Qu'es-ce que vous utilisez vous ? (et p-t un lien de téléchargement pls ^^)

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dec0|FR|
Sergent
Sergent
Dec0|FR|


Messages : 157
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Alençon
Tag : |B-G|

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:22

A part Fraps qui lag un peu je ne vois pas trop :/ En tout cas si tu veux faire un montage vidéo je te conseille "Windows Live Movie Maker" >>> www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:58

Merci Smile

Oui j'ai Movie Maker ^^, AVS vidéo Editor, Pro Editor et tout ses truc mais j'ai rien pour filmer X)



En fds je fait un menage complêt pour rebouter toute mon ordi, remettre windows 7 , etc.. donc je vais l'essayer après Smile
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:58

T'es un fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Caporal
Caporal
Edward


Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:23

DL la démo et filme avec fraps après. Tfacon le seul logiciel qui film les jeux c'est fraps. Le reste ne marche pas (par exemple camstudio ne veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://edwd.perso.sfr.fr
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:33

Camstudio non, mais Camtasia (version payante) fonctionne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:38

Edward a écrit:
DL la démo et filme avec fraps après. Tfacon le seul logiciel qui film les jeux c'est fraps. Le reste ne marche pas (par exemple camstudio ne veut pas)


haa c'est pour ça que sa marchait mal !


Par contre la j'ai rebouter mon ordi comme je devais faire, je me rapelle plus du nom exact mais j'avais un logiciel gratuit du genre "cam pro" qui voulait filmer les jeux mais qui laggais beaucoup :/


Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:40

Ca peux fonctionner avec camstudio (qui est très merdique), il te suffit de taper /fullscreen 0 sur AC pour mettre le jeu en fenêtre. Camtasia ne lis pas les applications en fullscreen.
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:25

Nul ! x)
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Fred
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Fred


Messages : 1655
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 26
Localisation : Le Québec *O*
Tag : |B-G| :D

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:11

\WuT/Killight a écrit:
Ca peux fonctionner avec camstudio (qui est très merdique), il te suffit de taper /fullscreen 0 sur AC pour mettre le jeu en fenêtre. Camtasia ne lis pas les applications en fullscreen.

Moi J'étais en fullscreen, mon cadre était super et tout, et sa me coupais de moitier du jeu dans le cadrage._.


Mais bon la j'ai fini de re-bouter le pc, je suis en train de tout replacer, les logiciels,photos, documents et tout ^^



C'est fou quand même, je m'avais pas rendu compte qu'avec les années accumulés que je faisait des trucs à chaque semaine dans mon pc, la j'avais un super gros dossier avec des images, textures,textes, tutoriels, etc.. o_O j'avais perdu ce dossier depuis au moin 2ans ! Shocked..... mais bon je l'est supprimer quand même car c'était du vieux et du mal fait car j'étais trop jeune et la je recommence à Zero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graph!n$
Caporal-chef
Caporal-chef
Graph!n$


Messages : 305
Date d'inscription : 05/12/2010

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:57

Moi j'ai un bon logiciel a te proposé c'est Xfire.

http://fr.xfire.com/

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pop.forumgratuit.org/
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:40

Xfire est bien aussi !

PAR CONTRE, j'espère que vous avez plusieurs dizaines de Go de libres sur votre disque dur, autrement ça risque de devenir très très dommage pour votre processeur !
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:41

Awi, je l'avais avant en fait^^
Je l'avais presque oublié, ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight


Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:44

Eli ? Tu pourrais mettre ton Xfire en format Zip et me l'envoyer via mon forum stp ?

Je t'explique pourquoi : impossible de l'installer sur mon pc, il me faut donc une version déjà toute installée pour pouvoir l'utiliser !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Nawak
Sergent
Sergent
|B-G|Nawak


Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part
Tag : |B-G|

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:48

Perso, quand j'utilise Fraps, y a comme un bouclier autour de moi, qui empêche les balles de passer ...
Pourtant j'ai un très très bon ordi, et je lag pas, même avec Fraps ...
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:52

Calé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Outils pour faire une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Outils pour faire une vidéo ?   Quel Outils pour faire une vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Outils pour faire une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour faire un server
» Quel jeu Wii prendre ?
» Video AnanaS_Dub_Step
» Tu peux me faire une image Eridani
» Vidéo Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Jeu - :: Entrainements :: Vidéos-
Sauter vers: