Auteur | Message |
---|
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Ven 18 Nov - 16:10 | |
| Moi j'trouve son jeu bidon ! | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: jeu sur un forum Ven 18 Nov - 16:12 | |
| tu sais c'est quoi un RPG pour commencer Andrence ? XD c'est sur qu'il faut pas s'attendre à faire du gameplay | |
|
| |
Edward Caporal
Messages : 98 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow !
| Sujet: Re: jeu sur un forum Ven 18 Nov - 18:07 | |
| - |B-G|eli613 a écrit:
- @Edward: plussin
Sinon, pour les balises de code, elles sont desactivées par securité :/ . Les balises codes sont pas désactivé puisque je viens d'en mettre une (deux fois). C'est juste que vous avez pas changé la couleur de la police. Elle est noire et comme le fond de votre forum est noir aussi et bin ça ne se voit pas. Selectionnez la zone en dessous de code j'ai écrit trololol - Code:
-
trololol Et puis quel rapport avec la sécurité? C'est juste des balises. Si tu trouve que ya un danger alors reste logique et désactive quote également | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Ven 18 Nov - 23:57 | |
| fred : Non x) Mais ça à l'air nul. | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 19 Nov - 17:01 | |
| @Edward: on sait jamais, XSS 'a fait bobo :/ . Par contre, je vais le laisser activé, je croyais l'avoir enlevé^^ Je vais aussi changer la couleur:! [PS: les quotes ne sont pas du code, pas de danger qu'elles soient interprétées ] | |
|
| |
dadadu66 Soldat
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 19 Nov - 22:07 | |
| merci andrence ton soutient me va droit au coeur
ça vous sert à quoi d'apprendre tous ces langages de programmation ? j'avais commencé un jour mais ça m'avais énervé lol | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 19 Nov - 23:37 | |
| - dadadu66 a écrit:
ça vous sert à quoi d'apprendre tous ces langages de programmation ? j'avais commencé un jour mais ça m'avais énervé lol ba c'est un peut comme si je te disais sa sert à quoi d'apprendre l'anglais ? Pour l'instant sa te sert à rien, mais si tu voyage ou va sur des sites anglais tu va beaucoup t'en servir de ton anglais. C'est pareil pour les langages de programmation, 1. ça te permet de créer, d'apprendre et de faire qu'es-ce que tu veut (il y a des millions de possibilités) et notre société devient de plus en plus informatique, je peut te dire que ça va être utile (sinon, sa peut te faire de l'argent aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 20 Nov - 8:53 | |
| Non mais se que je veux dire Dada c'est que le forum il n'est pas très joli, sa donne pas envie, y'a personne dessus donc pas d'actualiter et je comprends pas le but de se 'jeu' | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 20 Nov - 12:41 | |
| - |B-G|Andrence a écrit:
- Non mais se que je veux dire Dada c'est que le forum il n'est pas très joli, sa donne pas envie, y'a personne dessus donc pas d'actualiter et je comprends pas le but de se 'jeu'
ok je t'explique le but du jeu : Le but est de te faire une vie, sur le forum, et de la jouer en écrivant. Ex: (Je part à la chasse [..] soudain j'entend un bruit de pas). La, un autre gars arrive dans le sujet : (Je surpris *jean-jacque* caché derrière un buisson pointant sa carabine vers moi! Je luis dis [..]) Biensure il faut plus de texte ^^ Il faut savoir bien écrire et aimer la littérature car tu lis beaucoup. Mais c'est une belle expérience quand même si le rpg va bien. Mais ça cible un public précis, sur les 130 membres de se forum, surement 5 (dont- moi ) aimerait et serait capable de jouer à sa Un exemple de rpg : http://onepiecerpg.forums-actifs.net/--- Mais j'avoue dada que ton forum est un sujet vaste, et tu as vraiment pas beaucoup de catégorie, zéro design, 0 membres sauf toi, pas d'histoire, d'intro, etc.. Faut améliorer sa si tu veut qu'il marche dada Moi j'avais un rpg Naruto avec 100 membres, 30 000 messages, quand j'avais de 9ans à 11ans.. et finalement 5 membres actif sont parti d'un coup car un d'entre eux se faisait un forum, les autres ont arrêter de poster ou presque, j'ai fermer le forum (c'était sur mon site Flik-ka), ils ont tous été sur le forum des 5 membres partis et le forum est devenu mort en 2semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 20 Nov - 19:45 | |
| Il est beau le truc sur One piece Mais encore une fois je trouve sa un peu con, sa sers à rien à part s'inventer une vie quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 20 Nov - 22:15 | |
| ba voila ta tout compris X) C'est s'inventer une vie, devenir un magicien, un pirate, un chasseur, un roi, mais en communauté! Un grand roman inventé à plusieurs sur différentes plateforme ^^ (ps: C'est pas parce que tu en as pas que tu fait sa, c'est juste bien des fois de changer ) Mais bon, ça plait pas à tous X) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 21 Nov - 12:37 | |
| Non mais se que je voulais dire c'est que se genre de truc c'est pour ceux qui ont pas de vie dans la vie de tout les jours quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 21 Nov - 18:12 | |
| Farpaitement! J'suis d'accord avec Andrence, deja que ma vie (surtout la physique et les maths) me prennent assez pour que je ne puisse pas me co tous les soirs, je vais pas me rajouter ca en plus xD ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 21 Nov - 18:18 | |
| +1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 21 Nov - 21:33 | |
| vous me faites chi*** Bon ba faut croire qu'il y a eu une parti de ma vie ou je n'avais pas de vie X) (heureusement qui je n'y joue plus, sinon vous seriez en train de jouer avec un sans-vie lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mar 22 Nov - 18:07 | |
| On decoOnne^^ Tkt, on comprend, j'ai fais "pire" ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mar 22 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mar 22 Nov - 22:27 | |
| - Spoiler:
Bon allé on verrouille ? X'D
| |
|
| |
\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 23 Nov - 6:20 | |
| - |B-G|eli613 a écrit:
- deja que ma vie (surtout la physique et les maths) me prennent assez pour que je ne puisse pas me co tous les soir
Toi aussi t'es en S ? Moi j'y suis et j'en bave ! | |
|
| |
Dec0|FR| Sergent
Messages : 157 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 28 Localisation : Alençon Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 23 Nov - 14:28 | |
| Allez en L les mecs c'est dix fois mieux , | |
|
| |
Edward Caporal
Messages : 98 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow !
| |
| |
\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 23 Nov - 15:21 | |
| L = Léthargiques ! STG = Sans Travail Garanti ES = Education Sexuelle PRO = Personnes Remarquablement Oubliées STI = Sournois, Terribles et Idiots S = Suicide (je confirme !!) (bon j'ai mis 20 secondes à écrire ça, j'ai pas vraiment réfléchi, m'en voulez pas si c'est pourri !). | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 23 Nov - 18:42 | |
| en 20 seconde ta cen meme de l'imagination ok a moi^^ L=ludique(cher plus se que sa veut dire mais sa m'est passer dan la tete) STG=si t gogole PRO=pour rien opéré STi=seulement très inbécile S=Sadique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu sur un forum | |
| |
|
| |
| jeu sur un forum | |
|