Bonjour,
Je me présente Al!@s' 19 ans travail dans la boulangerie, patisserie je vien de Paris.
Je suis un mec cool qui aime les enfants j'ai une femme depuis 4 ans on est ensemble et tout se passe super bien.
Je suis souvent sur Assault Cube, Call Of Duty, Counter Strike et Grand The Auto.
Je suis dans une team qui dons le tag est {SoD}.
Nous somme en création en se moment sur le site nous recherchons un mec qui fait des Graphisme Gratuit ou pas aucune inportance.
nous somme en tout 14 Membres très Actif sur le jeux Assault Cube dons le leader de la team {SoD}SaXe*.
Notre team est pas internationnal mes anglais car je parle beaucoup anglais.
Ensuite aprés avoire tout parlé de sa j'ai rencontré votre team grace a |B-G|Jerem|FR|, |B-G|eli et autre qui sont super sympathique.
Donc il mon donné leur site et je les trouvé génial enfin Géant a regardé et je me suis inscrit dessus et j'ai fait des petit tours et faire un peux leur connaissance car je connais pas beaucoup de monde.
J'ai tes avant dans des team: AcP, et M|A ses tes des supers team mes je suis partit car je voulé avoire mon CAP Boulangerie, patisserie.
En se moment j'ai un PC portable car mon PC fix est en réparation.
Mes je les bientôt.
Voila je crois crois tout est dit.
Au faite j'ai oublié vous dire je suis souvent connecté sur le Serveur teamspeak 3 des Woop.
Donc si vous voulez discuté avec moi je suis a votre disponition.
Pour plus information éxitée pas me demandé.
Bonne journée