| Candidature en tant que Modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
!F!x#. Sergent
Messages : 144 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 28 Localisation : LUIGNY Tag : |B-G|
| Sujet: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 19:54 | |
| Hello all. Vu que je n'est pas beaucoup accès a assault cube, mais en revange accès au forum régulièrement, j'ai beaucoup de temps libre,je me propose en tant que Modérateur, je crois qu'il manqué une personne pour. Donc a vous de chosir, si faut plus de Bla bla dite le xD
Dernière édition par |B-G|!F!x#.613 le Mar 20 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 20:20 | |
| Moi j'en sais rien x) je pense que c'est une bonne idée | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 21:15 | |
| Le problème, c'est qu'ont deviendrais plus de membre du staff de la team que de membres ordinaires. |B-G|Admin-Jerem[fr] |B-G|eli.613 |B-G|Andrence|B-G|fred.613 |B-G|Neo|B-G|!F!x#.613 |B-G|Dec0|FR| |B-G|Nawak
Par contres, Eli a lancer un projet qu'il faudrait être 4 modo 2 admin. Tu pourrais en faire parti (C'était genre 1 modo pour informatique (moi ), pour Graphisme, Pour entrainement, et l,autre je sais pas) | |
|
| |
!F!x#. Sergent
Messages : 144 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 28 Localisation : LUIGNY Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 21:21 | |
| Entrainement in AC or Programmation? | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 22:04 | |
| Ça faut en parler avec les admins ^^ Mais j'aimerais bien être programmation | |
|
| |
Al!@s' Sergent
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 22:40 | |
| je vais en parlé a ma maman lol non c'est une bonne idée après faut savoire gèré sa et avoire beaucoup de temp pour tout faire.
après fred pour tes graphisme demande á Graphine de te les faire au moin tu perd moin de temp pour sa.
bisoux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mar 20 Déc - 23:37 | |
| mes graphisme...? lol Je programme je graph pas la x) | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mer 21 Déc - 10:35 | |
| Moi je suis chef mappeur et je sais pas mapper x) Si tu veux tu peux prendre se poste, fin je vois avec Jerem et Eli | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mer 21 Déc - 11:51 | |
| ba oui c une bonnne idée que tu rejoigne les modo mais bon sa en fera 4 ,après sa serait cool que vous recrutié car la ia trop peu de monde et c pas que au admin de recruté mais les autre doivent faire sa ausi, donc aller sur ac demander si ia des francais ,faite les venir sur le forum ,ont les test et ont voi leur niveau^^
| |
|
| |
!F!x#. Sergent
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mer 21 Déc - 13:08 | |
| Mappeur je sais bien mapper, Eroseult pas pris en stage pendant 1 semaine, Misa ma termine ma formation xD . Sinon, pour recruter go serveur ladder, pour recruter looker leur performance, mais un pote IRL, il joue plus a S4_League, qui va peux etre venir sur assault cube vue que S4_League le soul... Je le ferais progresser, est de plus il est sympa | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur Mer 21 Déc - 17:46 | |
| Puisque F!x est bon en mapping, tant mieux pour lui ( ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature en tant que Modérateur | |
| |
|
| |
| Candidature en tant que Modérateur | |
|