|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube

AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Vote_lcapChanger la couleur du site ^^ - Page 2 Voting_barChanger la couleur du site ^^ - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Vote_lcapChanger la couleur du site ^^ - Page 2 Voting_barChanger la couleur du site ^^ - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
eli613 (1522)
valf13 (799)
FLORDIN$ (697)
Linou (557)
|B-G|Nawak (501)
C4M(FR) (477)
|B-G|superF21 (411)
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 383 le Dim 20 Oct - 5:59
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Changer la couleur du site ^^

+2
|B-G|Admin-Jerem[fr]
paraze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paraze
Soldat
Soldat

Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:47

Rappel du premier message :

Salut !

Comme notre team ne s'appelle pas " Darks Gibbers ", je propose de changer la couleur de fond en gris ( valeur : r = 210 ; b = 210 ; l'autre couleur = 210 ).
Cela éclairerait vachement le site ^^ !!!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

Tag : |B-G|

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:51

NOn car parer il faudrai tout changer sur le fofo,et surtout sur le jeu et les gens nous reconnaiterai plus et on serait moin connu
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

Ouais B-G un jour , B-G toujours !! Nan mais!
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:52

oui exxactement Smile
en plus sa fait beau gos ou belle gosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:56

+1 Vodka et +1 Jerem !
|B-G| Un Jour, |B-G| Toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:38

Revenons a la couleur du Fofo... Changer de Themes ca serai cool voir un truc par rapport a Assault_Cube !
Puis le nom de notre Team c'est Best Gibbers... Gibber ou Knife quelqu'un c'est rouge enfin normalement il y a du sang donc le sang c'est rouge pas bleu comme le thème du site donc pour moi Changer le thème du site, laisser le fond noir et mettre les écritures si possible a rouge pour moi ces nikel' !
Maintenent a vous de voir si vous êtes d'accord avec moi ou pas ! Si oui Jerem je peut t'aider pour le Forum et Pour les thème je m'y connais en Forum !
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:46

les ecriture rouge sa ferai tro petant ,je tproposer plutot les coter rouge genre le tour des cadre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:48

Ok et changer le Thème aussi c'est Possible ? Si tu veut je crée un Forum ( juste un test ) Comme sa je te donne le(s) nom des Thèmes que je te propose ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:49

Ce que tu vien de faire est assez bien mais comme je dit ca ne va pas avec le Thème !
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:49

non c bon ,ba regarde avec le rouge la comment sa fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:50

Je trouve que ca ne va pas trés bien avec le Thème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:51

Ouais c'es pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:53

Bah il vien de re changer ! La c'est sur c'est déjà mieu puisque il y a que le cadre du forum en rouge mais faut voir avec les autres si ils veulent ou pas changer de thème et mettre quelque chose qui est plus en rapport avec AC et ses couleurs
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:11

oui c sur sur
paraze
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:50

^^

Le top serait que l'on puisse avoir le choix entre plusieurs thèmes.

---paraze---
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:03

il existe plusoeur sorte de theme
Linou
Soldat
Soldat
Linou

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:11

Non mais il veut dire que l'on puisse choisir son propre theme je crois.
paraze
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:46

Par exemple, sur le site du zéro, il y a dans une partie du forum qui s'appelle "Designs du Site du Zéro". Dans cette sous partie, des ZéRos ( membres du site ) créent des designs ( code CSS ).
Lorsque qu'ils ont finit un design, ils le post puis on va à un endroit du site qui s'appelle "Changer de design". On mais un lien du design ( ex : http://perso.ovh.net/~allodisc/noel ), on valide et le design du site à changé !!!

A mon avis, comme la majorité des membres de ce site ne code dans aucun langage, ce sera à toi, Jérem, de proposer plusieurs designs et ce sera à nous d'en choisir un.

---paraze---
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:09

Jerem c'est mieux quand c tout noir que avec le rouge car rouge noir et bleu mélanger sa fait moche
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:07

c assez compliquer de creer son theme
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:24

moi mon ordi est sombre et le noir m'enpeche de voir quelque truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer la couleur du site ^^   Changer la couleur du site ^^ - Page 2 Icon_minitime

Changer la couleur du site ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2