| Creer un serveur | |
|
+6Gosfly valf13 dadadu66 eli613 |B-G|Andrence |B-G|Admin-Jerem[fr] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Creer un serveur Dim 12 Sep - 17:39 | |
| voici un petit tuto pour créer un seveur sur le nouveau assault cube(v1.1.0.1) Ouvrez le dossier d'installation d'assault cube (C:\Program Files\AssaultCube_v1.1.0.1) Ouvrez le fichier "server_wizard" Une fenêtre noire s'ouvre et vous demande des informations une par une. Renseignez les suivant la capture suivante (en laissant les champs non renseignés sur la capture vides). Une fois arrivé à "Please press Enter now to start your server ", appuyez sur Entrée et attendez. Là, deux cas possibles : 1-La console affiche "Master server registration succeeded" (l'enregistrement de serveur de maître a réussi ) et votre serveur est bien lancé 2-La console affiche "Could not ping you" et le serveur n'est pas lancé. Dans ce cas, désactivez tous vos pare-feu et recommencez. Si le problème n'est pas résolu, utilisez l'interface de votre routeur (dans la plupart des cas votre box) et ouvrez les ports : 28763 UPD 28764 UDP pour l'adresse IP en 192.168.0.XXX de la machine de laquelle sera lancée le serveur. | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 17 Mar - 17:47 | |
| tu pourras m'en faire un ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 17 Mar - 17:51 | |
| il y a un nouveau AssaulCube ? |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Creer un serveur Ven 18 Mar - 12:15 | |
| nn, je crois que le screenshot date de l'ancienne version de AC?! ... | |
|
| |
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Creer un serveur Ven 18 Mar - 18:37 | |
| non c celui de maintean mais c que lui il a un mac et maintenan je sais les faire sur mac | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Creer un serveur Sam 19 Mar - 20:26 | |
| ah lol, oki et tant mieux si tu sais faire pour les mac, parce que moi, les mac Oo ..3. mdr' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creer un serveur Sam 19 Mar - 23:53 | |
| - |B-G|Admin-Jerem[fr] a écrit:
- non c celui de maintean mais c que lui il a un mac
et maintenan je sais les faire sur mac maintenant tu le sais |
|
| |
dadadu66 Soldat
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 10:18 | |
| sur linux c'est pareil ? bon de toute façon avaec 15 k/os sortant j'ai pas assez :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 10:32 | |
| non c pas pareil je croit
| |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 10:49 | |
| combien il faut de ram (minimun) pour créer un serveur
| |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 11:49 | |
| Il y a les ''gear'' ki mon demander de leur faire un serveur alors je vous demande car je ne sais pas en faire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 12:26 | |
| il faut ouvrir le fichier Server_Wizard.bat (dans le fichier où Assault Cube est installé) puis on peut voir ca: " The AssaultCube Server Wizard
Before setting up a new server, please ensure you've read the rules at: http://masterserver.cubers.net/rules.html
You will also need to ensure that the UDP port you choose is open. (etc...)
Server description: nom_du_server Message of the day: (facultatif) Maximum clients (No more than 20 allowed!): (nombre de personnes max sur le server) Administrator password: mot_de_passe_de_l'admin Server port: 28763
Private server settings: ------------------------ Public server (Yes/No)?: no Player password: (aucun)
Additional server switches: (ne rien mettre) win service name: (ne rien mettre)
Writing your configuration to server_autoconfigured.bat ... Done
Note: You can start server_autoconfigured.bat directly the next time you want to use the same configuration to start the server.
Please press ENTER now to start your server..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 13:39 | |
| Tu oublies de parler des routeurs et donc de l'ouverture des ports 28763 et 28764 en UDP sur le modem de connection et pour le pc utilisé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 7 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Gosfly Soldat
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 21:08 | |
| Bonsoir J'aurais besoin d'aide SVP, ça ne marche pas pour moi, au lieu d'avoir : "Writing your configuration to server_autoconfigured.bat ... Done" ... J'ai : Writing your configuration to server_autoconfigured.bat ... Failed! Que dois-je faire ? Merci d'avance. | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 21:21 | |
| Il peut y avoir plein de problem quand ça l'écrit sa : - Soit tu a mal ouvert tes ports (routeurs) - Soit tu a mal désactiver le pare-feux des ports 28763 et 28764 - Soit ton ping est trop faible (ta connection internet trop faible pour accueillir un serveur sur ton PC) - Soit ta mal fait un truc en écrivant ton Server ^^' | |
|
| |
Gosfly Soldat
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 21:59 | |
| Re Bonsoir,
J'ai bien ouvert les ports de ma box, J'ai desactivé mon pare-feu et j'ai bien fait attention a ne pas faire d'erreurs en écrivant mon serveur :/ Peut etre que mon ping est trop faible mais je ne pense pas :/ En attendant ça ne marche toujours pas :/ | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 22:36 | |
| @ Gosflly. Il y a quelques site pour savoir son Ping.. je vais essayer de retrouver un lien et je vous le donne | |
|
| |
Gosfly Soldat
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 23:11 | |
| Yes j'ai trouvé l'astuce.
| |
|
| |
Gosfly Soldat
| Sujet: Re: Creer un serveur Mer 31 Aoû - 23:18 | |
| Maintenant un autre problème se présente malheureusement :/ Au moment de lancer le serveur, la console m'affiche : WARNING master server registration failed : failed pinging server.
Cela viendrait-il de mon ping ? :O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 1 Sep - 6:53 | |
| J'en sais rien escuse moi :/ | |
|
| |
Nirude Caporal
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 1 Sep - 9:14 | |
| Créer un serveur sur AC? C'est pas spécialement dur: le plus dur est d'ouvrir correctement ses ports sur sa box. Si c'est fait: tu as juste à lancer "server.bat" sans rien faire de plus et tu vois si ça marche. Si ça ne marche pas, dis nous ce qu'il te marque. La plupart du temps, quand ça ne fonctionne pas, ça te dit: could not ping you... dans ce cas, le plus souvent c'est que la box est mal configuré. Si cela arrive, rapproche-toi de quelqu'un qui a la même box que toi. C'est quoi ta box? | |
|
| |
Gosfly Soldat
| Sujet: Re: Creer un serveur Jeu 1 Sep - 10:08 | |
| Une Livebox de chez Orange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un serveur | |
| |
|
| |