|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
eli613 (1522)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
valf13 (799)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
Linou (557)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_lcapCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Voting_barCréer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:00

Slt tout de monde,
voilà, je poste pour savoir si on pourrai créer une nouvelle catégorie, uniquement visible par les membres du forum (y compris les membres des "alliances BG", bien sur ^^), et qui contiendrait les noms de tt les mecs franchement casses-pieds ou racistes rencontrés sur AC (sur les autres serveurs). Comme ca, si on voit que un mec est vraiment embetant sur un des serveurs BG, on rajoute son nom sur la liste (une sorte de blackliste collective, où chacun peut "proposer" des nomzs de mecs dont ils faut se méfier!!)!
En tt cas, j'ai déjà un nom a donner: jk.noble6 (il déteste les french, et m'a traité pour rien de collabo et de pédophile!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:40

Jtrouve que sa a pas trop d'importance , mais sinon la team elle es morte ou quoi? pasque je voi plus beaucoup de monde sur le jeu es le forum n'es plus actif..
Revenir en haut Aller en bas
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$


Messages : 697
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 23
Localisation : saint boil

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:23

ca nous servira a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:30

Moi je postais beaucoup creeais de nouveau sujet et la shui parti ...
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:14

"ca nous servira a quoi?"
Bin, euh, je l'ai dj dis, mais bon, c qu'une idée, comme ca... ^^
Sinon, l'autre ***** de jk.noble6 est bien retourné hier soir sur le meme serveur ou je l'avais rencontré avant-hier soir, et là, j'ai compris: ca 1ere réaction en arrivant sur le serveur, c de dire (en anglais): "bon, c pas tt ca, mais qui est francais, ici??" !!!!
(il faut en déduire que vu sa manière de se comporter avec les french, en gros le gars il vient sur le serveur uniquement pour voir si y'a des francais a kicker!!
(il s'emmerde plus que moi ds sa vie, quoi^^)
bref, si vous me croyez pas, demandez a Andaor, il était là^^
++ all, je go sur AC^^

[PS: moi, si je vais moins souvent sur AC, c a cause de mes devoirs, mais je ne vous oublie pas, la preuve, je poste encore mdrrr^^]
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:19

oui pa mal comme ider mais faudrait avoir leur ip aussi et faudrai vraiment qu'il foute la crotte coi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$


Messages : 697
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 23
Localisation : saint boil

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:12

ouais voila c'est ca en gros
Revenir en haut Aller en bas
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:26

ouais, en fait, j'ai fini par me faire comprendre (j'ai pas bien exposé mon idée, au début) ^^
donc l'idée de départ, c aussi de se (me ^^) calmer les nerfs et de partager notre rage sur un topic approprié quand on vient de rencontrer un sale *** sur un serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:29

lol ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité




Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:23

Cooool ! On va insulte de tout les noms un mecs ? ( si j'ai bien compris ) YAHOU !! heu.... next
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:46

eu non pas d'insulte par exemple vous meter:
IL ME FAIT CH*** CELUI LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:03

erf, faudra appeler la catégorie "Défouloir" ^^
(et faudrait pas que les visiteurs puissent y accéder!!....)
"quel sale c****ard, ce jk.noble6", c bien, comme ca????
mdrrr"
Revenir en haut Aller en bas
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$


Messages : 697
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 23
Localisation : saint boil

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:03

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613


Messages : 1522
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : hlin 'x'999
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:23

loooool, ok alors j'ai compris comment faut s'exprimer^^
('tain, ce jk.noble6, si jle revoit, BAAAAANG sa tronche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:36

^^ tu t'es trouver un ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:18

Yo jerem comment ta mis des grade ???
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:47

tu va panneau d'admin puis utilisateur et groupe puis administration des rang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$


Messages : 697
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 23
Localisation : saint boil

Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:49

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:29

Je te donnerais de meilleur grade après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Empty
MessageSujet: Re: Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"   Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une catégorie "les bannis des serveurs BG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serveurs des WuT
» Serveurs Best-Gibbers
» Probleme: acceder aux serveurs Best Gibbers
» Creer un serveur
» Creer un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Public - :: Discussions-
Sauter vers: