| Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} | |
|
|
|
Pour ou Contre l'Alliance |B-G| et {KyA} | -Pour | | 45% | [ 5 ] | -Neutre | | 9% | [ 1 ] | -Contre | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Ven 3 Déc - 21:20 | |
| Salut à tous, Comme vous pouvez le voir, je vous fait une demande d'alliance entre nous Pourquoi ? Parce-que j'ai rencontré plusieur problèmes au début avec ma Team ( Killight le sais ) et, j'aimerai qu'on joue ensemble malgrés ma démission ! Mais aussi s'entraider etc... Nom de ma Team: Kick Your Ass Tag: {KyA} Forum: http://kya-team.forumactif.com/Merci de vos réponses et a bientôt ! (PS: Oui je sais que je devrais faire aussi alliance avec les \WuT/ et -X$-) Bon Gib à tous
Dernière édition par {KyA}GUN.91[Fr] le Sam 4 Déc - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 12:53 | |
| Je fait un sondage puisque apparament vous répondez pas :/
Merci |
|
| |
FLORDIN$ Soldat
Messages : 697 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 24 Localisation : saint boil
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 12:55 | |
| ok on vera ca avec jerem mais je croi q'on peut pas avoir 2 alliance ca se fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 12:58 | |
| Sauf que vous êtes en alliance avec les \WuT/ et Si je fait alliance avec vous, je serais obligé de faire alliance avec les \WuT/ Et autre alliance des \WuT/
Merci |
|
| |
FLORDIN$ Soldat
Messages : 697 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 24 Localisation : saint boil
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 14:10 | |
| Damien, tu n'est pas obligé d'être allié à mes alliés tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 15:23 | |
| Je savais pas au début ^^ |
|
| |
FLORDIN$ Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 16:43 | |
| XD cal...hum...hum...faudrais voir sa vk jerem avant tout je pense |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 17:06 | |
| hum ,jje sais pa pour l'instant j'ésite mias je pense que sa sereait une bonne idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 21:29 | |
| Il y a plus de votes Négatifs que Positifs ... Perso, je fait déjà alliance avec les \WuT/ maintenent a vous de voir !
Merci
GUN.91 |
|
| |
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Sam 4 Déc - 23:16 | |
| j'accepterai cette alliance sue quand tout sera remit en ordre dans l'equipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 7:21 | |
| Tant qu'il y a plus Bart ( desolé ) tout va bien =) N'esce pas GUN.91 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 9:23 | |
| Ouais ! +1 AK-74u !! Tout à fait d'accord avec toi ^^ Pas de soucis Jerem, mais vois aussi avec ta Team car il y a plus de négatifs ! Si tu a bessoin de conseil ou autre pour gérer ta Team je suis là Merci GUN.91 |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 10:10 | |
| euuh, je dis ca, je dis rien, mais je pense que ce qui est bien avec les alliances, c que justement on peut en avoir plusieurs (cf. le monde réel, je veux dire des pays comme la France ont plusieurs alliances, alors pour un jeu, why not? en meme temps, je suis pas Jerem, donc si ce com's vous dérange, bin euh, alors sorry :p (moi, jsuis pour cette alliance, z'ont l'air sympas^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
FLORDIN$ Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 11:59 | |
| vzaut mieux aranger le fofo dabord ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 13:00 | |
| Le mien est niquel pour le moment j'ai rien a changé je pense ! ( Sauf ajouter des choses ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Dim 5 Déc - 16:02 | |
| ouai le fofo d'abord et ensuite l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Mar 7 Déc - 22:29 | |
| Moi je vais vous aidé mes amis !!! |
|
| |
FLORDIN$ Soldat
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Mer 8 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Mer 8 Déc - 21:26 | |
| Commencer par les innactif ! Puis l'aparence ! Puis recruter que les meilleur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Jeu 9 Déc - 12:58 | |
| MES AMIS : Urgent: les KyA et WuT se sont fait la "guerre" à cause d'un membre appelé KyA.BarT . Nous avons blacklisté d'assaultcube tout entier cet idiot, mais malheuresement il a semé la guerre entre les deux clans... L'alliance avec les KyA doit cessé, je suis désolé, mais je ne veux plus que vous soyez allié avec eux, les -x$- ne sont plus alliés avec eux. En revanche, les -x$- sont nos alliés officiels depuis ce matin, il serait bien que vous vous alliez avec eux (si ce n'est pas déjà fais), ainsi nous serions 3 teams unies solidement. Je n'ai jamais eu de problème avec votre team, je suis tellement heureux avec vous mes amis ! Si vous voulez tout savoir sur l'histoire avec les KyA, me contacter, vous aurez tout, même les preuves. Voilà, bonne journée ! Killight | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Jeu 9 Déc - 16:47 | |
| Lisez le message d'en haut svp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Jeu 9 Déc - 16:52 | |
| Dit je n'est pas tres bien compris ( desoler mais chui un ptit curieux^^) dans leur forum il dise que il avait virer bart et tu a dit ou leur meneur (je ne sais plus^^) que tout etait rentrer dans l'ordre alors pourquoi vous vous faite la guerre alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} | |
|