|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube

AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_lcapDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Voting_barDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_lcapDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Voting_barDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
eli613 (1522)
valf13 (799)
FLORDIN$ (697)
Linou (557)
|B-G|Nawak (501)
C4M(FR) (477)
|B-G|superF21 (411)
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 383 le Dim 20 Oct - 5:59
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'Alliance |B-G| et {KyA}
-Pour
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_lcap45%Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_rcap
 45% [ 5 ]
-Neutre
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_lcap9%Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-Contre
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_lcap45%Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Empty
MessageSujet: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:20

Salut à tous,

Comme vous pouvez le voir, je vous fait une demande d'alliance entre nous Wink
Pourquoi ? Parce-que j'ai rencontré plusieur problèmes au début avec ma Team ( Killight le sais ) et, j'aimerai qu'on joue ensemble malgrés ma démission ! Mais aussi s'entraider etc... Smile

Nom de ma Team: Kick Your Ass
Tag: {KyA}
Forum: http://kya-team.forumactif.com/

Merci de vos réponses et a bientôt !

(PS: Oui je sais que je devrais faire aussi alliance avec les \WuT/ et -X$-)

Bon Gib à tous

Dernière édition par {KyA}GUN.91[Fr] le Sam 4 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:53

Je fait un sondage puisque apparament vous répondez pas :/

Merci
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:55

ok on vera ca avec jerem mais je croi q'on peut pas avoir 2 alliance ca se fait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:58

Sauf que vous êtes en alliance avec les \WuT/ et Si je fait alliance avec vous, je serais obligé de faire alliance avec les \WuT/ Et autre alliance des \WuT/

Merci
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:07

ouais
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:10

Damien, tu n'est pas obligé d'être allié à mes alliés tu sais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:23

Je savais pas au début ^^
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:30

ha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:43

XD cal...hum...hum...faudrais voir sa vk jerem avant tout je pense
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

Tag : |B-G|

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:06

hum ,jje sais pa pour l'instant j'ésite mias je pense que sa sereait une bonne idées
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:29

Il y a plus de votes Négatifs que Positifs ...
Perso, je fait déjà alliance avec les \WuT/ maintenent a vous de voir !

Merci

GUN.91
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

j'accepterai cette alliance sue quand tout sera remit en ordre dans l'equipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:21

Tant qu'il y a plus Bart ( desolé ) tout va bien =) N'esce pas GUN.91
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:23

Ouais !
+1 AK-74u !! Tout à fait d'accord avec toi ^^
Pas de soucis Jerem, mais vois aussi avec ta Team car il y a plus de négatifs !
Si tu a bessoin de conseil ou autre pour gérer ta Team je suis là Wink

Merci

GUN.91
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:10

euuh, je dis ca, je dis rien, mais je pense que ce qui est bien avec les alliances, c que justement on peut en avoir plusieurs (cf. le monde réel, je veux dire des pays comme la France ont plusieurs alliances, alors pour un jeu, why not? Smile
en meme temps, je suis pas Jerem, donc si ce com's vous dérange, bin euh, alors sorry :p
(moi, jsuis pour cette alliance, z'ont l'air sympas^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:33

Ok ^^
Merci eli613
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:59

vzaut mieux aranger le fofo dabord ok?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:00

Le mien est niquel pour le moment j'ai rien a changé je pense ! ( Sauf ajouter des choses )
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02

ouai le fofo d'abord et ensuite l'alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:29

Moi je vais vous aidé mes amis !!!
FLORDIN$
Soldat
Soldat
FLORDIN$

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:48

si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:26

Commencer par les innactif ! Puis l'aparence ! Puis recruter que les meilleur !
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:58

MES AMIS :

Urgent: les KyA et WuT se sont fait la "guerre" à cause d'un membre appelé KyA.BarT . Nous avons blacklisté d'assaultcube tout entier cet idiot, mais malheuresement il a semé la guerre entre les deux clans...

L'alliance avec les KyA doit cessé, je suis désolé, mais je ne veux plus que vous soyez allié avec eux, les -x$- ne sont plus alliés avec eux.

En revanche, les -x$- sont nos alliés officiels depuis ce matin, il serait bien que vous vous alliez avec eux (si ce n'est pas déjà fais), ainsi nous serions 3 teams unies solidement.

Je n'ai jamais eu de problème avec votre team, je suis tellement heureux avec vous mes amis Wink !

Si vous voulez tout savoir sur l'histoire avec les KyA, me contacter, vous aurez tout, même les preuves.

Voilà, bonne journée !

Killight
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:47

Lisez le message d'en haut svp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:52

Dit je n'est pas tres bien compris ( desoler mais chui un ptit curieux^^) dans leur forum il dise que il avait virer bart et tu a dit ou leur meneur (je ne sais plus^^) que tout etait rentrer dans l'ordre alors pourquoi vous vous faite la guerre alors? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} Icon_minitime

Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant