|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube

AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_lcapDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Voting_barDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_lcapDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Voting_barDemande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
eli613 (1522)
valf13 (799)
FLORDIN$ (697)
Linou (557)
|B-G|Nawak (501)
C4M(FR) (477)
|B-G|superF21 (411)
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 383 le Dim 20 Oct - 5:59
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre l'Alliance |B-G| et {KyA}
-Pour
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_lcap45%Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
-Neutre
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_lcap9%Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
-Contre
Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_lcap45%Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:20

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Comme vous pouvez le voir, je vous fait une demande d'alliance entre nous Wink
Pourquoi ? Parce-que j'ai rencontré plusieur problèmes au début avec ma Team ( Killight le sais ) et, j'aimerai qu'on joue ensemble malgrés ma démission ! Mais aussi s'entraider etc... Smile

Nom de ma Team: Kick Your Ass
Tag: {KyA}
Forum: http://kya-team.forumactif.com/

Merci de vos réponses et a bientôt !

(PS: Oui je sais que je devrais faire aussi alliance avec les \WuT/ et -X$-)

Bon Gib à tous

Dernière édition par {KyA}GUN.91[Fr] le Sam 4 Déc - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:35

C'est vrai Bart est parti cette histoire est fini !
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

Demain, je prends 30 minutes, et je rédigerais un roman sur cette page, vous comprendrez, c'est très long !

Mais rompez vite l'alliance avec eux, ils veulent nous faire la guerre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:35

Sa a l'air vraiment serieux tout sa scratch mais bon hate detre demain pour savoir geek
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

Tag : |B-G|

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:00

de toute facon on a pas encore fait l'alliance
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:20

Bon on fait ce que vous voulez ! Mais bon ...
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:51

Les Kya ont été détruit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:02

Baah' comme sa c'est reglé =)
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:04

oui XD ,
ALLIANCE REFUSER PAR FORFAIT XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:09

Je pense que nous avons le droit de faire alliance avec n'importe qui ... Et tu n'es pas la chef des BG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:13

Tu parles a qui ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:19

A Killight ! Je pense que vous pouvez faire alliance avec ceux que vous voulez !
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:26

Bien sur qu'ils sont libre !!

Mais en tant qu'allié, je DOIS les protéger des teams nuisible à eux !!

Quand à toi sniper, apprends à te faire recruté par une team avant de dire ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:59

O.o cherry S'pas gentil ... mais bn =)
pck j kiff smoth criminel je dit rien ( de toute facon j'ai rien a dire )
C'est juste qu etre provoquateur comme sa c'est pas sympas ... vous l'avez kick il fait des conneries et voila ... mtnt il va peut etre etre pris chez les KyA
Il ne sera plus dans l'alliance et plus voila
Pas besoin de se dechaine sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:41

Les {KyA} sont vraiment détruit ?!
eli613
Lieutenant [adjoint]
Lieutenant [adjoint]
eli613

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:13

Faudra qu'on m'explique comment une team, centrée sur un jeu [ donc on en devient membre si on veut jouer et s'amuser (pas aux depends des autres, donc!)] peut etre détruite???????! scratch
Apparement, certaines teams ne sont pas des "vraies" team, vu qu'elle ont échouées dans leur but premier: réunir des gens dans la convivialité et la fratenité pour s'amuser ensemble!
Quand, j'entends qu'une team est détruite, ca me fait mal au coeur, et je me dis qu'on a beau dire que y'a des disputes et plein de bordel (meme si ca s'est arrangé^^) chez les BG, je me soulage en me disant qu'on est quand meme loin de detruire la team, nn??
et puis, avec des bonnes alliances bien choisies, comme celle avec les WuT qui ont de la chance d'avoir Killight comme admin, comme nous d'avoir Jerem, on se previent les uns les autres, et on s'entraide pour que de telles bagarres ne nous arrivent pas!!
Elle est quand meme chouette notre team, nan??^^ cheers

Vive les BEST GIBBERS et les WuT!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:53

X$ mtnt =)
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:21

Eli, c'est un avantage que les WuT soient capable de détruire des teams toutes entières, comme ça si un jour, une team vous menace... On sera là pour les dégommer !!

Hier encore, on à vaincu en match les IAF|, l'une des plus grandes teams du jeu !
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:31

et oui c sa la solidariter
\WuT/Killight
Caporal-chef
Caporal-chef
\WuT/Killight

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:37

Et c'est le cas aujourdh'ui !!!

SNIPER veux vous détruire et détruire les XS et WuT pour se venger de l'avoir refusé !

Je vais poster un sujet sur tout les forums de notre alliance afin de savoir si OUI ou NON je le détruit ce sniper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}   Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA} - Page 2 Icon_minitime

Demande d'alliance entre les |B-G| et {KyA}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2