|Best-Gibbers| Team officielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Best-Gibbers| Team officielle

Forum de la team officielle Best Gibbers |B-G| d'Assault Cube
 
AccueilRechercherDernières imagesSiteS'enregistrerConnexion
Salut Invité, ça va? Very Happy
https://bg-ac.forumgaming.fr 19383 messages; 170 utilisateurs.
Bienvenue à notre nouvel inscrit, test1234 !!!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Recrutement
Présentation GAA|Edrin(Fr) Recrut12
Meilleurs posteurs
|B-G|Admin-Jerem[fr] (2375)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
|B-G|Andrence (2188)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
|B-G|Fred (1655)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
eli613 (1522)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
valf13 (799)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
FLORDIN$ (697)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
Linou (557)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
|B-G|Nawak (501)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
C4M(FR) (477)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
|B-G|superF21 (411)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Vote_lcapPrésentation GAA|Edrin(Fr) Voting_barPrésentation GAA|Edrin(Fr) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Bonjour ça faisait longtemps ^^'
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:44 par BlackOps

» victor
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44 par victor62

» Candidature Haumelette :)
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:41 par Neo

» Blog informatique
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:50 par Neo

» .TF. - La Team Française
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47 par eli613

» Mon jeu en ligne
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:51 par |B-G|Admin-Jerem[fr]

» Flood 2012
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11 par Neo

» Team [FREAK]
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39 par eli613

» Assault Cube Sur USB
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:15 par eli613

» Je me suis fait blaclist des serveur AOW ?
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:36 par [Sixela]Terror

» [Close] De Retour <3
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10 par |B-G|Fred

» Skins Assaultcube by p0ska
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19 par eli613

» Assault cube installation
Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56 par valf13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Ven 2 Fév - 1:44
Télécharger Assault Cube
Assaultcube
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation GAA|Edrin(Fr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:54

Salut moi c'est Ade sur le net comme IRL ^^ J'ai 19 ans et toutes mes dents :p

Je suis au lycée, en terminale et je compte bien réussir mon bac ( un peu présomptueux mais bon )

Sinon beh qu'est-ce que j'aime hum c'est facile les films de science fiction, les mangas/animés, les bons livres fantastiques ou de sciences fictions aussi et hum j'adore les clips ( pour les jolies filles :p )

Mon style musical préféré c'est la trance eh eh mais j'aime aussi le bon vieux rock Wink le RnB, la dance, et quelques autres styles musicaux que je n'ai plus en tête.

En ce qui concerne Assault Cube c'est simple j'y joue depuis un an environ et honnêtement je n'ai pas vraiment de préférence de mode de jeu bien que je sois meilleur en capture de drapeau. Sinon en arme j'aime bien jouer avec le snipe et en map je préfère HeadShotCity.

En ce qui concerne ma team, je l'ai crée 1 mois après avoir commencé à jouer avec mon coéquipier de toujours ErisQuodSum que vous avez sans doute croisé sous le pseudo Overdose Wink

Voila voila


Dernière édition par GAA|Edrin(Fr) le Lun 9 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:14

Ok jolie persentation ^^'
Si tu es nouveau sur le forum, bah bienvenue !
Quel est ta map préféré en officiel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:06

Merci bien Smile
Alors généralement je n'ai pas de préférence car j'aime être polyvalent et jouer toutes sortes de maps Wink mais j'avoue avoir une petite préférence pour la map ac-depot lorsque je veux vraiment m'entrainer en CTF ou DM.

Petit edit pour signifier que j'oublie souvent que maintenant j'ai 19 ans et non plus 18 lol mais bon ça revient au même Wink
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:08

Ok ok GAA est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:11

Justement un GrZ m'a posé la question hier et bien que nous existions depuis bientôt un an et bien non, nous ne sommes pas officiels. Nous sommes connus sur le jeu mais nous n'avons pas fait valider la team si c'est bien ce que j'ai compris. D'ailleurs je ne sais pas comment faire XD
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:16

Je crois qu'il faut faire des match contre d'autre team mais qui elles, doivent être officiel et puis faire un truc sur le forum d'Assault Cube. Mais demande à Snifer des -x$- il connais mieu que moi se dommène.
Si tu veux nous pourions organisé un petit match BG contre GAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:22

Et bien pour le match pas de problème Wink par contre il va falloir que je trouve des GAA car ces temps ci ils sont quelques peu absents XD mais vu la période c'est normal, ils profitent du beau temps et sont sans doute en train de réviser les examens pour certains. Et merci pour les infos je vais donc me renseigner sur le forum officiel AC.
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:57

salut,bienvenue sur le forum et merci pou cete présentaion,comme sa ont en c mieu sur ta team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:39

Bon et bien je préfère le faire ici, ça évitera d'ouvrir un sujet pour ça.

Je viens souhaiter une très bonne continuation à la team B-G qui je pense, a été notre meilleure alliée durant le parcours de la G.A.A sur AC. Continuez à progresser comme vous faites et à recruter des joueurs qui méritent l'attention des grandes teams. Evitez les débordements comme ont connu certaines teams et je pense que vous perdurerez longtemps.

Voila voila, mon propre parcours s'est arrêté il y a quelques mois lorsque j'ai découvert que je n'avais plus aucun potentiel et d'envie de jouer sur AC ^^ et je viens donc vous dire adieu ( ou peut être à bientôt sur d'autres jeux )

Si certains désirent continuer à me parler malgré ceci, voici mon fb ( envoyez moi un message en indiquant votre team sinon vous ne serez pas acceptés ) : Edrin Ey. Ou sinon, mon msn, Ade-14@hotmail.fr et tout comme pour fb, pensez au message.

Je m'excuse de ne pas être passé avant mais j'ai eu pas mal de choses à faire.

Maintenant, en ce qui concerne la team G.A.A, on pense avec ErisQuodSum l'arrêter également car nous n'avons plus aucune activité sur le forum et les membres ne jouent même plus pour la plupart. Je garderai tout de même le forum pour recréer la team sur d'autres jeux ou alors pour en faire un forum sur le fps en général ^^

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:24

je t'ai demandé mais je ne peux pas t'envoyer de message x)
Mon facebook est Gabi Marti Smile
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:37

ok edrin,ba merci pour t encouramgement et bonne continuation sur d'autre jeux
si jamais tu a encore des meembre actif dans les gaa ,invite les chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
|B-G|Andrence
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
|B-G|Andrence


Messages : 2188
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Marseille (13)
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:03

T'es v'la le gratteur Jerem xD ! Enfin c'est intelligent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Caporal-chef
Caporal-chef
Montana


Messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

GAA|Edrin(Fr) a écrit:
Justement un GrZ m'a posé la question hier et bien que nous existions depuis bientôt un an et bien non, nous ne sommes pas officiels. Nous sommes connus sur le jeu mais nous n'avons pas fait valider la team si c'est bien ce que j'ai compris. D'ailleurs je ne sais pas comment faire XD

Hummm *GrZ| existe plus depuis longtemps car j'etait dans ce clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

Montana je ne répondrai rien si ce n'est apprends à lire correctement les posts ^^ j'ai fais cette présentation il y a plusieurs mois, lorsque la GrZ existait encore ^^ maintenant j'ai arrêté et je fais mes adieux alors je te dis aussi au revoir et bonne continuation sur AC ^^

Pour ceux qui m'ajoutent, j'ai corrigé le problème des messages donc vous pourrez m'en envoyer.


Petit edit: Jerem, je comptais en effet rediriger les membres de ma team vers celle ci il me semble que c'est la plus susceptible de les accueillir Wink bon niveau et une bonne activité sur le forum ( pas comme sur le mien lol ) en tout cas en effet ils viendront certainement ici.
Revenir en haut Aller en bas
C4M(FR)
Sergent
Sergent
C4M(FR)


Messages : 477
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:05

c'est dommage que tu t'en aille d'AC tu devais avoir un bon niveau je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
|B-G|Admin-Jerem[fr]
Capitaine [fondateur]
Capitaine [fondateur]
|B-G|Admin-Jerem[fr]


Messages : 2375
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Céret
Tag : |B-G|

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:25

oui c domage mais bon il fait se qu'il veut ,
bon ba merci edrin et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bg-ac.com
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

cam, je t'ai connu sur AC, nous avons joué ensemble quelques fois XD

Mon niveau sur AC était bon en effet, surtout en février mais plus les mois avançaient plus mon niveau baissait alors j'ai décidé de mettre un terme à mon activité sur ce jeu. Puis ça devenait une obsession de vouloir être tout le temps le premier et j'en avais oublié l'essentiel, ne pas se prendre la tête et prendre du plaisir à jouer ^^ je suis bien content d'avoir arrêté, je suis plus serein maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
C4M(FR)
Sergent
Sergent
C4M(FR)


Messages : 477
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:59

si sa peut te faire du bien je comprend...
mais qu'en-est-ce que on a joué ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:00

Euh, je ne sais plus exactement, mais quelqu'un que je connais nous avait présenté et nous avions partagé quelques parties. Je ne sais plus du tout qui c'est oO XD je retrouvai certainement la mémoire un jour :p je sais en tout cas que je te connais ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
C4M(FR)
Sergent
Sergent
C4M(FR)


Messages : 477
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:48

Je devais être chez les NOD non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GAA|Edrin(Fr) Empty
MessageSujet: Re: Présentation GAA|Edrin(Fr)   Présentation GAA|Edrin(Fr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GAA|Edrin(Fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ced|FR|
» Présentation Al!@s'
» Présentation Neo
» Présentation GUN.91
» présentation zObZillA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Best-Gibbers| Team officielle :: - Section :: Public - :: Presentations-
Sauter vers: