eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Serveurs Best-Gibbers Jeu 4 Aoû - 20:29 | |
| Pour nommer votre serveur, appelez le "Best Gibbers server [ votre_nom_sans-le-tag] De cette manière, on ne s'embrouillera pas avec des numéros comme on le faisait précédement. Je profite de ce message pour vous suggérer de vous créer votre serveur, car actuellement, on en a aucun en ligne; alors si quelqu'un veut bien, ça serait super | |
|
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Serveurs Best-Gibbers Jeu 4 Aoû - 20:47 | |
| Comme j'ai dit sur le chat je vais essayer de le faire mais comment de nombre de personne on met ? entre 8 et 14 je crois que c'est le meilleur (avoir de la place pour toute la team mais pas trop pour pas avoir de lagg) | |
|
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Serveurs Best-Gibbers Ven 5 Aoû - 11:06 | |
| ca depend de ta connexion; il faudrait que tu nous dise combien de mega tu as, comme ca on pourra mieux te dire jusqu'a combien de personne tu pourrais accueillir sur ton serveur. Et aussi comme tu es au Canada, donc loin de chez nous, ill vaut mieux laisser un peu moins de place que ce que tu pourrais accueillir, comme ca il n'y aura pas de lag | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveurs Best-Gibbers | |
| |
|