Auteur | Message |
---|
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 14 Oct - 15:16 | |
| GG alors ,faudra que l'on fasse un petit match lss alors^^ | |
|
| |
|B-G|superF21 Sergent
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 14 Oct - 15:36 | |
| Moi je suis pas mal en lss Je suis un ancien CuT aussi :p | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 2:36 | |
| Sur les ladders BoB contre les meilleurs joueurs d'AC en LSS pour représenter la team : - Spoiler:
| |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 8:49 | |
| Faut qu'on fasse un match contre les DES | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
|B-G|superF21 Sergent
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 11:13 | |
| - |B-G|Andrence a écrit:
- Faut qu'on fasse un match contre les DES
Je suis sur qu'on aurait beaucoup de chance de gagner, à part Anderson et Puffader (qui fait que du LSS) je ne voit aucun autre DES au top des classements (et si on ferait une parti sans shotgun sa serait 2x plus dur pour eux ) | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 11:24 | |
| Euh, en fait, il sont vachement forts | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 23 Oct - 11:54 | |
| Ouais je pense mais après je les vois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Jeu 3 Nov - 23:56 | |
| un bout de temps nous étions 8, mais je les est tellement fait ch*** qu'ils sont tous parti Sinon, la j'ai un ratio quasiment de 5 sur le ladder BoB, mais demain matin quand je vais me réveiller il ne seront surement pas la (sa arrive 1 fois sur 2 qu'ils s'enlève durant la nuit..) gg | |
|
| |
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 4 Nov - 9:14 | |
| si sa te réarive va sur le forum et dit leur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 4 Nov - 11:52 | |
| T'as vraiment un O_ô de ratio, mec^^ GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 4 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 4 Nov - 20:20 | |
| mdrr merci, disont que c'était des free pts sur le ladder xD
Sinon, si je me fit à ce que je vois du ladder ce matin, ça n'a encore pas comptabilisé mes pts.. Si je me fit à mes expériences, jouer après 18h (minuit en france) sa ne comptabillise pas (ou presque pas) les points :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 4 Nov - 20:33 | |
| et vous ete 6 au moins sur le server ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Ven 4 Nov - 20:47 | |
| oui durant toute la partie, quand j'ai vue qu'ils sont tous parti quasiment en même temps jai pris le screen... et en passant sur BoB on a besoins que d'être 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Sam 31 Déc - 18:23 | |
| Raport AC : Sa faisait longtemps que j'avait pas jouer à AC donc j'ai un peut rejouer ce matin : - Spoiler:
----------------------------------- et comme vous savez, B-G est une team steam. Donc la semaine dernière j'ai DL un jeu de la team, Team Fortress 2.... Je suis PGM (non jlol) - Spoiler:
@Jerem : Vive les spy qui savent pas qu'il faut se déguisé pour détruire une mitrailleuse.. sa ma fait plein de kill x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Sam 31 Déc - 21:22 | |
| xD Et alors qwa, tu voudrais qu'on te dise GG, c'est ca? Ben gg alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Sam 31 Déc - 21:25 | |
| Ah sa fait du bien d'entendre gg mdr thx | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 1 Jan - 1:13 | |
| Oua GG le ratio de malade que tu a oO tu a des objet pour l'enginner,moi j'ai un bras que tu remplace par la clé ,sa te permet de construire un mitrailleuse très rapidement mais tu ne pouura pas l'améliorer,donc tu la pose elle se monte très vite et aprer tu la laisse tu peux pas faire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 1 Jan - 1:43 | |
| Oui je l'est eu aussi Jerem Mais j'ai remis la clé pour ctf_turbine car j'ai une assez belle stratégie pour c'te map, mais si ma mitrailleuse tient pas le coup je suis foutu car je suis vraiment éloigner de ma base :/ Sinon, moi qu'es-ce que je voulais le plus quand je t'es parlé c'était le fu**** Dompteur !! C'est super génial ce truc, mais je réussi jamais a l'avoir en plus (et j'ai pas peur de le dire ) je gère super bien en engineer, je trouve toujours les bonnes place et je fais des teleporteur de malade! imagine si je l'aurais *L* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 1 Jan - 3:30 | |
| c quoi le fu**** Dompteur !! sinon ia un truc ou tu peux prendre posssion de la mitrailleuse et la dirigé toit meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 1 Jan - 11:29 | |
| ok, je vais finir de dl le jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Dim 1 Jan - 14:59 | |
| - |B-G|Admin-Jerem[fr] a écrit:
- c quoi le fu**** Dompteur !!
sinon ia un truc ou tu peux prendre posssion de la mitrailleuse et la dirigé toit meme Ba c'est sa le dompteur !!! - |B-G|Eli.613 a écrit:
- ok, je vais finir de dl le jeu
Tu vas trop adorer ce jeu <3 ! En bref : 9 personnages dans une battaille ( 3 offensif, 3 defensif, 3 de soutient) Les maps sont que des maps '' officiels '' ou presque car c'est hiper long avec SDK (pareil que UDK) de mapper Il y a toujours 100 serveurs avec des joueurs, même à minuit le soir au jour de l'an ! Souvent, sur les maps officiel (prend toujours cp_ pour commencer) les matchs peuvent durés 1h, ou 5min mdr. Dans le fond, le serveur dis '' on rest 1h20 sur c'te map, donc les points s'accumule jusqu'au changement de map. Même si il y a 10000 match ou 1" . Et la plusieurs mode comme : Attaque/défense : Défendre des point de controle Documents : Il faut voler les documents de l'adversaire et les amenés vis-a-vis les siens. Train : Il faut pousser un train, jusqu'à un point précis. Dans un temps limité etc.... En jouant tu trouve aussi des objets qui améliore certain de tes perso (mais pas tant que ça, car chaque arme à un défault, même les meilleurs. Genre le dompteur qu'ont parlait, T'empêche d'améliore ta mitrailleuse je crois) Mais bon tu vas mieu comprendre en jouant toi même ^^ Sinon les autres le jeu est gratuit sur steam | |
|
| |
Al!@s' Sergent
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr Lun 2 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport |B-G|Fred-fr | |
| |
|
| |