| jeu sur un forum | |
|
+5\WuT/Killight |B-G|Fred |B-G|Andrence |B-G|superF21 dadadu66 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadadu66 Soldat
| Sujet: jeu sur un forum Sam 12 Nov - 13:52 | |
| coucou tout le monde, je viens faire ma ptit pub lol je viens vous montrer ce que je viens de faire: http://francolife.forumgratuit.org/ Bon je sais c'est pas fini. Mais vous en pensez quoi ? vous allez me dire un jeu sans aucune programmation, su un forum... c'est nul mais si vous voulez y participez... j'espere que ça marchera meme si j'ai encore des doutes. voila a+ | |
|
| |
|B-G|superF21 Sergent
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 12 Nov - 18:25 | |
| Ca pourrait être pas mal mais c'est un peu fort incomplet . Regarde rien que le but du jeu ou l'histoire, tu as pas mis plus de 5 phrases dans chaque, on sait pas grand chose sur ce que l'on va trouver dedans . | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 12 Nov - 18:49 | |
| Je trouve sa trop compliqué | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 12 Nov - 19:10 | |
| j'adore les RPG, je m'inscriré plus tard dada | |
|
| |
\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Re: jeu sur un forum Sam 12 Nov - 20:35 | |
| Je te conseille de prendre autre chose que forumactif si tu veux faire un BON rpg. Tu seras vraiment limité dans tes choix si tu garde fa.
Si toutefois tu tennais à garder forumactif, jette un coup d’œil aux fiches de personnages, ça intéressera surement ! | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 11:02 | |
| J'trouve ça mignon, moi^^ Toutefois, +1 Killight . | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
\WuT/Killight Caporal-chef
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 11:15 | |
| Mdr Andrence ! Le plus intéressant après, c'est de connaître par cœur le language HTML et CSS, et là la programmation n'as plus de limites ! En tout cas moi je m'éclate avec ça ! Mais faut apprendre, sinon vous en aurez marre des calculs foireux :@!! | |
|
| |
dadadu66 Soldat
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 11:43 | |
| lol y a que des fans de programmation dans cette team lol vous me conseilleriez quoi pour que ça soit plus expliqué els buts du jeu ? | |
|
| |
|B-G|superF21 Sergent
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 17:21 | |
| En tout cas faudrait mieux expliqué . Et comme dit Killight, ForumActif est vraiment pas la meilleur chose pour faire un rpg ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 17:48 | |
| Je vois un connaisseur (Eli souvient toi ! ) | |
|
| |
Edward Caporal
Messages : 98 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow !
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 18:43 | |
| wut? Quel est le rapport qualité entre RPG (Role Playing Game) et forum actif? J'ai mal compris le sens de RPG peut être? Bref. Forum actif est très bien et contrairement à ce qui à été dit (enfin celon moi en tout cas) car si tu t'y connais en css et html tu peux entièrement personnaliser tes templates et tes pages html. Tu peux également en créer Sinon pour parler de ton forum j'ai pas compris exactement ce que c'était mais c'est parce que je suis con Au moins t'as pas fait "trop" de fautes d'orthographe c'est déjà ça ... PS : HTML et CSS ne sont PAS des langages de programmation. A la limite php peut être considéré comme tel et encore... Et je vois pas comment connaitre un truc aussi simple que le HTML pourrait t'aider à faire du C ou du python .... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 19:30 | |
| Pourquoi vous utilisez tous un langage codé la comme :CSS, HTML.... :/ | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: jeu sur un forum Dim 13 Nov - 21:22 | |
| - Edward a écrit:
PS : HTML et CSS ne sont PAS des langages de programmation. [La correction de Fred] - Citation :
HTML, CSS, PHP, JAVA, VB.NET, C++, etc.. C'est TOUS des languages de programmation! Sinon j'ai appris 4 "faux" languages ?
Et Forum Actif est mauvais pour les RPG. Surtout à cause de La pub, mais je crois que c'est surtout car pour faire des fiches personnages, des pts, clan et tout que c'est pas le meilleur forum
Sinon Forum actif si tu trouve que l'éditage de templates est bien, ta jamais vue PHPBB3 sur un vrai site toi X) Mais j'avoue qu'il y a des forums gratuits + restreint que Forum actif, je te l'accorde [/La correction de Fred] | |
|
| |
Edward Caporal
Messages : 98 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow !
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 1:14 | |
| - Citation :
- HTML, CSS, PHP, JAVA, VB.NET, C++, etc.. C'est TOUS des languages de programmation!
Sinon j'ai appris 4 "faux" languages ? Hummmphh !! Le css et le HTML ne sont PAS des langages de programmation. Si t'as vraiment appris le JAVA, le VB net et le C++ tu devrais voir l'ENORME différence !! Regarde où tu veux sur internet mais si tu dis ça les gens vont rire. Je dirais plus que c'est une déformation parce que le CSS et HTML sont plus des langages de description mais bon on dit programmation parce que généralement ça va avec langage. HTML affiche du texte et CSS met en forme. Elle est ou la programmation? Si t'arrive à écrire sur open office ou microsoft office ben c'est la même chose que le HTML et CSS. J'appelle pas ça de la programmation. http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3#q=html&cur=1&url=%2F J'ai fait un projet info en VB ya quelques temps et j'ai fait un site web en CSS et HTML je peux te dire que ça n'a rien à voir. Ensuite pour forum actif c'est exactement la même chose que phpbb sauf que tu dois un peu plus mettre les mains dans le camboui mais ya rien d'insurmontable. Après c'est vrai que c'est chacun son choix et certains aiment d'autres non. La pub? lol yen a sur tout les forum gratuit si t'en veut pas faut payer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 1:36 | |
| Je crois que je comprend qu'es-ce que tu veut dire, que toi des languages de programmation pour le web comme HTML,CSS, PHP/MySQL, Javascript,etc.. ne sont pas des languages de programmation car il font que mettre du texte, de l'interaction et du design sur une page. Alors que les languages comme Python, C, VB.NET, Java, etc.. vont directement dans la machine pour créer un logiciel, Comme AC ? Dis moi si je me trompe ^^ Car, le HTML fait des pages simples, quand le PHP est venu il à améliorer les sites en les rendant dynamiques, et le JavaScript dynamitise aussi (je crois). Mais, sa reste tout de même pareil que le HTML mais en plus complexe, avec plus de possibilité. Donc si HTML n'Est pas un language de programmation, PHP et JS non plus . Mais c'est sur et certain, se sont des languages informatiques car il y a du code, et toute ses langages partent de la langue d'Origine du PC (que je me rapelle plus du nom) mais qui ressemble à ceci : [-;014348001001936] qui veut peut-être dire au language de faire un espace " " dans un texte. Sinon - Citation :
La pub? lol yen a sur tout les forum gratuit si t'en veut pas faut payer !
PHPBB3 est gratuit ^^, j'ai un site personnelle pour heberger mais logiciels,images, test de pages html pour ami, etc.. et j'ai PHPBB3 ; www.flik-ka.com/forum/ . 0 Pub En tout cas, je crois que tu comprend ou es-ce que je veut en venir ^^ PS: J'ai pas appris le Java ^^' Je connais que le VB.NET (et pas beaucoup) dans les langages pc. Et je vois la différence car ce ne sont pas des langages internet comme HTML,CSS ou PHP a+ on se revoit surement dans AC | |
|
| |
Edward Caporal
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 10:38 | |
| PHP/MySQL, Javascrip sont des langages de programmation. html et css non | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 12:17 | |
| .. Je peut recopier le dernier texte si tu veut - Spoiler:
e crois que je comprend qu'es-ce que tu veut dire, que toi des languages de programmation pour le web comme HTML,CSS, PHP/MySQL, Javascript,etc.. ne sont pas des languages de programmation car il font que mettre du texte, de l'interaction et du design sur une page. Alors que les languages comme Python, C, VB.NET, Java, etc.. vont directement dans la machine pour créer un logiciel, Comme AC ? Dis moi si je me trompe ^^
Car, le HTML fait des pages simples, quand le PHP est venu il à améliorer les sites en les rendant dynamiques, et le JavaScript dynamitise aussi (je crois). Mais, sa reste tout de même pareil que le HTML mais en plus complexe, avec plus de possibilité. Donc si HTML n'Est pas un language de programmation, PHP et JS non plus . Mais c'est sur et certain, se sont des languages informatiques car il y a du code, et toute ses langages partent de la langue d'Origine du PC (que je me rapelle plus du nom) mais qui ressemble à ceci : [-;014348001001936] qui veut peut-être dire au language de faire un espace " " dans un texte.
nan sérieux on arrête de polluer le sujet à Dada | |
|
| |
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 18:06 | |
| @Edward: +1, le HTML et le CSS ne sont pas des langages de programmation (ca n'effectue pas d'action, ni d'algorithme, par exemple); mais c'est vrai que le gens confondent souvent et les prennent pour tels. Pour ceux qui ne me croient pas, je n'invente rien, regardez: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13475-comment-fait-on-pour-creer-des-sites-web.html#ss_part_2@Fred: effectivement, sur ton forum, il n'y a aucune pub car tu as deja payé l'hebergement de ton site, par contre, sur forumactif qui est un site où on peut creer des forums tous faits (comme celui des |B-G| ^^), il y'a des pub^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 21:14 | |
| Ba si vous pouvez changer les templates comme vous voulez (si je me fi à Edward), supprimer la pub Sinon pour Le HTML et CSS, sérieux j'aurais juré que c'était des langages informatiques! Vous m'apprenez vraiment quelques chose la Car le html et css ont des codes et tout je croyais que c'était un languages >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Lun 14 Nov - 21:28 | |
| Attention: ce sont bien des langages informatiques, mais pas des langages de programmation, seulement de description . | |
|
| |
Edward Caporal
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 16 Nov - 11:32 | |
| lol ça sert à rien de me reciter ton paté je l'ai très bien compris - fred a écrit:
- je crois que je comprend ce que tu veut dire, pour toi des languages
de programmation pour le web comme HTML,CSS, PHP/MySQL, Javascript,etc .... . ne sont pas des languages de programmation Si!!! javascript et PHP (même si pour php c'est limite) son des langages de programmation tout comme le SQL (et non pas le MySQL) - fred a écrit:
- . Donc si HTML n'Est pas un language de programmation, PHP et JS non plus
Aucun rapport HTML n'est généralement pas considéré comme un langage de programmation ; on ne peut pas exprimer d'algorithme en HTML, ce qui est quand même la base de ce qu'on exprime avec les langages de programmation. Si l'on considère HTML comme un langage de programmation, alors tout format de fichier texte (lisible par les humains) est un langage de programmation. Si tu sais écrire ta vie sur facebook ou sur un document word alors tu sais programmer? Je ne crois pas. Tiens j'ai enfin trouvé le liens intéressant pour t'apporter plus de précision. C'est plus clair que je ne pourrais l'être : http://fr.wikipedia.org/wiki/Turing-completAprès c'est sûr que si tu considère que le vieux print("Bonjour le monde") qu'on aprend la première fois qu'on commence à faire joujou avec son ordinateur c'est de la programmation ben en effet je vois pas pourquoi [<html>][<body>]Bonjour le monde[<html>][<body>] serait pas de la programmation mais bon. Je crois que la programmation c'est un peu plus que ça. En tout cas c'est pas ça qui necessite un compilateur lol PS : la balise code ne marche pas sur votre forum car elle affiche le texte en noir .... J'ai du mettre les balises html entre crochet du coup. Peut être que si j'avais trouvé l'option désactivé le html j'aurais pas eu besoin mais je l'ai pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 16 Nov - 12:16 | |
| heu.. ta lus qu'es-ce qui s'est dis après ? Eli m'a donner un lien pour confirmer qu'es-ce que tu dis ^^ Sa m'étonne vraiment sérieux, j'vais me coucher moin niaiseux EDIT: Bonjour le monde : Hello World * l'originale | |
|
| |
Edward Caporal
| Sujet: Re: jeu sur un forum Mer 16 Nov - 21:20 | |
| désolé je voulais placer mon liens pour plus de précison^^ ps : - Code:
-
ça ne marche toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu sur un forum Ven 18 Nov - 12:56 | |
| @Edward: plussin Sinon, pour les balises de code, elles sont desactivées par securité :/ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu sur un forum | |
| |
|
| |
| jeu sur un forum | |
|