| Candidature Brendan | |
|
+3Neo |B-G|Admin-Jerem[fr] |B-G|Fred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Brendan Mar 9 Aoû - 16:47 | |
| Je souhaiterais postuler a la |B-G| svp |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Candidature Brendan Mar 9 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Brendan Mar 9 Aoû - 17:00 | |
| Dans la vrai vie:
Prénom:brendan Âge:13 ans Localisation:France métier ou classe:etudiant adresse e-mail;skype:message privée ^^
Dans le jeu
Pseudo:Brendan Depuis combien de temps jouez vous:1 ans et demi Arme(s) préféré(s):sniper Map préféré:assault@camper , sniper@camper , camper@camper Mode préféré:TDM , DM , TOSOK Ancienne team: Heures de disponibilité:20H/24H
Recrutement |B-G|
Comment avez vous connus notre team? grace au site de server Quel sont vos projet pour la team? Je ses pas |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Sam 13 Aoû - 15:37 | |
| je rapelle qu'il est interdit de tricher ,de hacker!!! ,sinon vous serez banni,de la team et du jeu
Merci | |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Sam 13 Aoû - 17:22 | |
| Et d'insulter | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 10:50 | |
| First: You are too young to Ac 2nd: Thing you demand to cheat (and I not support you deserve a blacklist ...) 3rd: You drives me crazy every day with your server we explain how to do 3000 times!! | |
|
| |
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 10:51 | |
| tu peu l'ecrire en francai stp ,la fleme de traduire^^ | |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 10:52 | |
| Tu as raison montana mais ce n'est pas a toi de voter dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 10:53 | |
| oui mais il donne sont avis et il nous revele des information très intérésente et se que je voit ,mais j'arive pas trop a tout comrendre | |
|
| |
valf13 Caporal
Messages : 799 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : bouche du rhone
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 11:23 | |
| en clair ils est trop petit pour jouer a AC. Il demander des cheat et il ne comprend rien U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 11:29 | |
| oui ,ba je sais ps si ont va le recruter,en plus il est jamais la,don je met la candidature en suspend si jamais il revient mais bon ^^ | |
|
| |
valf13 Caporal
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 11:45 | |
| moi je suis contre pck il demande des cheat | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 12:02 | |
| Moi aussi de toute façon faut pas qu'on agranddisse trop l'effectif | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 12:32 | |
| Traduction de Montana : 1 : Il est trop jeune pour jouer a AC 2 : Il demande toujours des cheats et des codes.. 3 : Il pose toujours 100000000 questions pour son serveur (en plus il s'est rendu compte il y a 2 jour qu'il fallait débloquer les pare-feux de windows aussi) Pour ma part je ne tient pas à voter sur sa candidature parce que je suis nouveau mais je tient à vous dire certain point : 1 : Je l'ai "espionner" 3 fois sur AC, 2 fois il s'est fait kicker pour la même raison : noob 2 : Lagg.. 3 : Quand j'ai jouer avec lui il était 7:00 du matin au Québec, on à fait un OSOK de 10m sur Ac_douze, durant le combat on se parlait et il m'a headshot 3 ou 4 fois durant le temps que j'écrivait ( ce que je ne fait pas parce que j'ai du respect..) et la game à fini à égalité.. Sinon il à jouer une parti dans un ladder avec le tag |B-G| et il a une moyenne de 0.46 4 : par contre il est actif 5 : Il a déjà eu ça propre team donc de l'expérience surment... (même si il ne faisait pas la différence en un OSOK et TOSOK au début xD xD ) Voila ^^ Bonne chance Brendan | |
|
| |
valf13 Caporal
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 13:32 | |
| Merci pour toutes c explications, mais o final t pour ou contre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 14:49 | |
| Je ne sais pas je vais vous laisser voter ^^ | |
|
| |
Neo Sergent-chef
Messages : 408 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Tout dépend de quel côté on se place Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 15:35 | |
| Sans oublier qu'il insulte à tout bout de champs | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 15:44 | |
| bon ok a voir tout vos com ,je ferme la candiature desoler bredan mais mais vu se que l'on dit sur toi et se que tu fait nous ne pouvont pas te prendre | |
|
| |
valf13 Caporal
| Sujet: Re: Candidature Brendan Lun 15 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
valf13 Caporal
| Sujet: Re: Candidature Brendan Dim 11 Sep - 17:04 | |
| on a bien fait de pas le prendre: [img] [/img] | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Dim 11 Sep - 17:53 | |
| Oui, alors on ne prends pas les gosses qui cheat et insultes la team qui les teste. Au fait, je vais parler avec ceux qui gèrent les Ladders, donc si quelqu'un reprendra notre tag sans en avoir le droit, les admins compareront son nom avec la liste des personnes autorisées a porter le tag et zou, BAN! Désolé, mais on ne veut pas de bordel ici! Fin de la candidature [PS: si tu avais été poli, on t'aurait laissé un mois pour te rattraper, comme a tous les autres membres qui n'ont pas encore le niveau mais tu as gaché cette chance :/ PS 2: si tu essaye de faire mumuse avec des "virus offfert par ton copain pour te venger" ou je ne sais qwa (un gars qui cheat est certainement familier avec le mot "virus"), tu auras affaire à .... moi (tu risque de le regretter ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Brendan | |
| |
|
| |
| Candidature Brendan | |
|