| Candidature Brendan | |
|
+3|B-G|Andrence eli613 LDrago 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LDrago Soldat
| Sujet: Candidature Brendan Mer 2 Nov - 19:15 | |
| Dans la vrai vie: Prénom:Brendan Âge:13 ans Localisation:France pays de la loire métier ou classe: 5 eme adresse e-mail;skype:brendan_priou@hotmail.fr micro(obligatoire): Dans le jeu
Pseudo:Brendan j'espere |B-G|Brendan Depuis combien de temps jouez vous:1 ans et demi Arme(s) préféré(s):sa depend des maps Map préféré:des gema mes [email=sniper@camper]sniper@camper[/email] Mode préféré:TDM Ancienne team:~[FRA]~ Heures de disponibilité:le soirRecrutement |B-G|
Comment avez vous connus notre team? grace a un site de serveur Quel sont vos projet pour la team? Connaissez-vous des langages de programmation? Savez-vous faire des serveurs, ouvrir de ports, etc? oui un peux | |
|
| |
eli613 Lieutenant [adjoint]
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/10/2010 Localisation : hlin 'x'999 Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Mer 2 Nov - 19:18 | |
| Bon tres bien, je te mets comme membre en test, tu as une semaine pour poster des messages, jouer souvent sur les ladders BoB, etc... Bref, montrer que tu es actif . Voilà, bonne chance et re parmi nous^^ | |
|
| |
|B-G|Andrence Sous-Lieutenant
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Mer 2 Nov - 20:14 | |
| Bienvenu ! Pendant une semaine on vas te 'tester'. Si nous te jugeons assez bon nous te prendrons, mais ne t'inquiète pas, c'est pas très compliqué de rentrer dans la team PS: télécharge TS | |
|
| |
|B-G|Fred Sous-Lieutenant
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Candidature Brendan Mer 2 Nov - 20:21 | |
| Rebienvenue Brendan, en espérant que ton comportement dans la team soit meilleur
Tu as toute les qualités requises pour faire parti de la team, l'activité, le mapping, faire des serveurs, tu joue quand même bien. D'après moi avec de l'entrainement dans AC tu va être vraiment bon
Sinon, c'est sur tu nous as fait chi**, on ta fait chi** par après , tu n'est pas apprécier de tout les membres, mais je crois que tu mérite ta 2ème chance. En espérant que tu ne soit pas la que pour ton serveur et les maps, que tu soit la pour avoir une famille assault cube, joué des matchs avec nous, rire sur le forum.. B-G monte de plus en plus dans les classement des team |B-G| et dans la tête de nos adversaires, profite de la chance d'être surement avec nous car + de 95 % des team ne dure pas 1mois (si je me rapelle bien) et je regarder un peut ton parcours, |B-G| est pas mal la meilleur que team que tu va surement connaitre.
J'aimerais te re-tester, je me souviens qu'ont s'avais fait un OSOK et qu'ont avait fini égal, mais je me suis améliorer et toi aussi surement, on verra ou es-ce que tu es rendu
Bonne chance pour la team Brendan | |
|
| |
|B-G|superF21 Sergent
| Sujet: Re: Candidature Brendan Mer 2 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue sur le forum (ou bon retour, j'ai pas fort bien compris) . Je sais pas de quoi parlent les autres, mais bonne chance ;-) | |
|
| |
Messages : 2188 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 28 Localisation : Marseille (13) Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 16:55 | |
| REFUS ! (pour rage quit') Temoins : Montana, Darkweed (qui ont mis le tag B-G pour rire) Screen : | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 17:27 | |
| oui c louche sa,il faurait la cause du rage quite | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Montana Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 19:38 | |
| - |B-G|Admin-Jerem[fr] a écrit:
- oui c louche sa,il faurait la cause du rage quite
trop de hs x) | |
|
| |
Messages : 1655 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 27 Localisation : Le Québec *O* Tag : |B-G| :D
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 20:16 | |
| SuperF21, C'est car Brendan étais venu que pour les serveur et il a un comportement d'enfants et fait n'importe quoi. Il a fait chi** la team avant et de ce que je vois, il n'a pas changer. Je suis contre. dsl Brendan mais cette team est importante pour nous et on veut tous s'apprécier, et que tout ce passe bien. Je crois que tu apporterais que des problemes. Dsl | |
|
| |
|B-G|Admin-Jerem[fr] Capitaine [fondateur]
Messages : 2375 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 29 Localisation : Céret Tag : |B-G|
| Sujet: Re: Candidature Brendan Ven 4 Nov - 20:28 | |
| moi aussi je suis contre dsl Candidature refusé ,je lock | |
|
| |
LDrago Soldat
| Sujet: Re: Candidature Brendan Sam 5 Nov - 20:28 | |
| aparement j'ai quitter un serveur sans prevenir mes se n'ai aps de ma faute sa a disjoncter dans ma maison se qui a couper l'electriciter donc voila se n'ai pas de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Sam 5 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Brendan Sam 5 Nov - 22:10 | |
| Regarde sérieusement je me souvenais plus qu'il était aussi c**! 1. Il n'a pas le niveau 2. Il traite sont modérateur adoré de noob XD 3. Il rage-quit, s'énerve, écrit des bêtises... sérieusement j'aurais pris n'importe quel des candidatures que j'ai vu depuis que je suis dans les |B-G| avant lui. Jerem l'a écrit plus haut ; Candidature refusée Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Brendan | |
| |
|
| |
| Candidature Brendan | |
|